[CHERCHE] Stickers snow-fr

huhhhhh…

huhhhh…

…huhhh…

tu veux une snow-fr.com sticker?

A voir, selon le produit final…

Bientot tous les télésièges sront stickéss !!!

ET…

…to promote the site everywhere possible!

OOOh Glodmember i love you. You know that ?

Ok, that stickers will come very soon…I see and i wait.

+1, c’est clair que c’est bien sympa cette petite communauté de rider! il me tarde de sticker la ville « snow-fr »!

UN bon Gros sticker a Poser sur LA planche avec dekoi écrire Notre pseudo en dessous sa serais pas bon sa ?

hum … de bon gros stickers sur la board, dans les skateparcs, sur les telesiège !!

ils aurons quelle tète les stickers ?

Pas la tienne mon amour

salopio !

Oui c’est vrai…A quand nos ptis Stickers ? On peut avoir plus d’infos NOUS les Snow Addicts ?

Un visu ? Aller au moin un…

juste un pti up pour savoir si c’était pas une rumeur
Je suppose que vous etes tous superoverbooké, ça viendra en son temps

Nan, nan. C’est pas une rumeur, ça va venir… Mais étant donné que Séb est débordé, on attend…

Tant qu’on les as avant le début de la prochaine saison; Histoire de pouvoir faire tout les télésièges des Alpes avant l’arrivée du peuple

Cette année, Verbier était sponsoriser par Nissan (on en voyait partout), l’année prochaine ce sera Snow-fr.com qu’on verra partout

T’inquiètes pas… D’ailleurs mes boards sont déjà stickerisées Snow-fr et les 4 Vallées vont pas faire long feu avant de l’être aussi

héhé cool
Moi j’en mettrai sur le cul de ma voiture comme ça si par hasard on se croise entre membres sur la route
si on en a assez je me ferai toute les stations de la maurienne

On espère

Yo vivement les stikers prévené moi je vais en foutre partout dans les vosges (c’est un peu pourri mais c’est à côté de ma maison ) et à l’occasion j’en foutrai a Avoriaz et partout ou j’irai en stage BAFA

à la votre

Ouais un gros sticker pour la board avec support transparent et de belle qualité , même s’il faut le payer un peu ( un tout petit peu ) , ça serait bien cool