[CHERCHE] Step in Burton

Salut,

je cherche une paire de fix Burton S.I taille L il me semble (pour boots 42) pas trop chère. Si quelqu’un a ça qui traine…

Nico.

Up !

Personne n’ a ça dans un coin… possibilité d’ échanger avec un pistolet à Ptex + quelques baton de ptex (couleur à voir) !

Moi je dois en avoir qui traine chez mon père. Ecoutes donne moi ton numéro et ton mail. Et je te tiens au jus

salut, j’ai une paire de custom si ca t’intéresses avec une paire de moto en 43.
les fixs ont un peu servi l’un des locked a casé mais elles sont toujours en service!
les boots sont en excellent etat peu ridé



Hola,

J’en ai une paire qui traine … pas de photos dipos car elles sont chez mes parents mais je peux m’en séprarer.

Elles ressemblent comme deux gouttes d’eau aux photos du post précédent avec une qui a un spoiler cassé à la mi hauter… mais t’ facon c’est plus gadget qu’autre chose le spoiler sur ces fixes.

Taille : je pense L ou M les shoes devaient être du 42 ou 43

Si ca t’interesse envoie moi un MP.

comme je te le proposais au tout début voilà mes anciennes fix step in M/L Burton 30e à débattre:

Désolé les gas je n’avais pas vu toutes ces réponses !!!

J’ ai trouvé mon bonheur sur ebay, merci à tous pour vos propositions.

@+, Nico.

Yo!

Je cherche un peu près la même chose vos offre sont toujours d’actu? Sinon est-ce que quelqu’un sait où je pourrais trouver ça en neuf?

merci

MP envoyé bouz