[CHERCHE] Station pour trip d'été

La saison se finit ici (Gd-Massif) et je pense déjà à enchainer sur une nouvelle saison d’été à l’étranger.

Je sais que la saison est courte en Nouvelle Zélande (2-3mois) donc ça me botte bien d’aller y taffer mais apparemment l’enneigement est assez incertain

Donc, qu’est-ce que vous pouvez me conseiller comme destination pour cet été ?

Tout en gardant à l’esprit que ce sera à l’étranger, pour 3mois maxi et que je ne parle pas espagnol (donc oublions le Chili ).

Edité par LiriellysSujet taggé et déplacé

Pas la peine de parler espagnol au chili ^^ Quelques notions suffisent, et puis si tu parle anglais, toute la planète s’ouvre à toi
Bon courage pour trouver une destination… (pay Nordique?)

Tim

Bah perso je te conseillerais la nouvelle Zelande, mais si tu prends tes billets maintenant tu vas payer le double…

Donc oui ptet l’amérique du Sud (je sais pas ce que cela donne niveau prix) mais tu auras (je pense) moins de monde.

Un pote m’a dit qu’au Chili les remontés c’est aussi cherqu’en France, par contre pour le logement et le reste je n’ai aucune idée…
Sinon pour l’avion c’est pas donné la nouvelle zelande…
Bon courage

Pour la NZ si tu t’y prends au bon moment, t’as l’aller retour (avec escale en Asie si tu le désires) pour 800€

il faut que tu me dise où tu achetes ton billet, parce que moi le moins cher que j’ai trouvé c’etait 2000€

Bah New Zelande voyage par exemple, mais là si tu le prends pour cet été c’est mortadelle, faut s’y prendre au moins 5-6 mois à l’avance… Tâte de voir combien cela te coutera, mais d’apres ce qu’ils mettent ce sera pas moins de 1500 je crois…

http://www.nzvoyages.com/index.php

c’est vrai que ton site propose des prix interessant!

J’ai laissé tomber finalement, conditions de neige trop aléatoires pour un trip aussi cher.
Si tout se passe bien je pars surfer aux Philippines fin juillet finalement