Salut à tous!
Je suis enMaster 2 Droit de l’économie numériqueà l’Université de Strasbourg et je suis à la recherche d’unstage-idéalement de 3 mois- à compter de mars, dans un de mes domaines d’étude:
J’étudie la protection des données personnelles, la propriété intellectuelle, la veille stratégique, le droit des contrats spécifiques au numérique (contrat d’hébergement, contrat d’entreprise du type création de software…). On y aborde également la gestion de projet, les différents usages des TIC (e-santé, e-administration, e-culture, e-tourisme…),… la liste n’est pas exhaustive, mais voici les principaux enseignements.
Si vous êtes intéressés par un stagiairemotivé et autonome**,sérieux et adaptable**, n’hésitez pas à me faire signe. De même, si vous connaissez une organisation qui cherche un stagiaire ou qui pourrait recevoir l’aide d’un stagiaire, n’hésitez pas à m’en parler.
Thanks
Leo