[CHERCHE] Stage juridique/économie numérique

Salut à tous!

Je suis enMaster 2 Droit de l’économie numériqueà l’Université de Strasbourg et je suis à la recherche d’unstage-idéalement de 3 mois- à compter de mars, dans un de mes domaines d’étude:
J’étudie la protection des données personnelles, la propriété intellectuelle, la veille stratégique, le droit des contrats spécifiques au numérique (contrat d’hébergement, contrat d’entreprise du type création de software…). On y aborde également la gestion de projet, les différents usages des TIC (e-santé, e-administration, e-culture, e-tourisme…),… la liste n’est pas exhaustive, mais voici les principaux enseignements.

Si vous êtes intéressés par un stagiairemotivé et autonome**,sérieux et adaptable**, n’hésitez pas à me faire signe. De même, si vous connaissez une organisation qui cherche un stagiaire ou qui pourrait recevoir l’aide d’un stagiaire, n’hésitez pas à m’en parler.

Thanks

Leo

hello tu as essayé de contacter les majors dasn le domaine du numérique y’a de quoi faire au cas ou mp moi … j’aurais une ou deux adresses

tu fais bien la café? OUI EXACTEMENT LA café, parceque je suis pour la parité, meme pour les mots…en fait c’est du café bresilien transexuel, donc on a le droit de dire la café…voila

bref vois dans le secteur de la santé, logiciel à destination médicale=> secret medical, protection des données +++, vois chez ce type de developpeurs

José tu nous sors quoi là ?

Effectivement le secteur de la santé est porteur pour toutes les questions de vie privée, j’ai avancé quelques pions en ce sens, j’attends les réponses

Je m’interdis la région parisienne pour ce stage et je préfèrerai le grand Est, ca limite les opportunités mais j’assume

zztop, tu as des contacts en Bourgogne/Alsace?

Stage trouvé, merci pour votre sollicitude josélafrite et zztop