[CHERCHE] Spots de fs en france lete

Sup,
Je suis en train d’organiser un voyage avec moi et kelkes potes cet ete en france. Et j’aimerais savoir si l’ete il y a des places ou on peut rider encore. Si possible des places ou on peut faire du freestyle (cest adire une place ou il y a un park decent). Et la periode serait 1 mois entre les mois de juin et juillet.

Alors donner mois en des nouvelles… !

Edité par Pandemonium et le tag... Merci de lire les règles de la section...

Le Glacier des 2 Alpes.
Faudrais que je me fasse ça aussi un jour…histoire de prendre du level, parce-que bon je vais pas vous mentir mais quand il y a suffisament de neige je traîne trés peu au park!

AH ok merci pour linfo. Cest toujours plaisant de rider lete lollll .

Il y a des modules et des rails ?

C’est complet comme park ?

Quelq’un y est deja aller? coment setait?

Tu as tignes aussi mais le park est moin bien.

ben alors jette un coup d’oeil dans la section trip snow-fr et y’as des photos du park des 2z en été.

Sans doute le meilleur park d’Europe l’été…

Je vois ce que je trouve comme photos.

J’ai trouvé ca et c’est plutôt pas mal représentatif Le meilleur moment pour venir reste à l’ouverture autour du 16 Juin. La neige est meilleure et y’a pas de monde.

Chauvin va… Essaie une fois l’Autriche, tu verras les parks y sont pas mal du tout non plus.

Le park des Deuz est très bien, mais bon, un grand park bien shapé mais blindé de monde pour moi c’est vraiment pourrav’, pas moyen de rider sans snaker

non, non je suis pas chauvin mais le prix à Saas Fee (par exemple) me passe l’envie d’y aller

Par contre, il est vrai que si tu dois faire un voyage en Europe pour rider, mieux vaux pas venir en Juilet, c’est dommage je trouve de pas profiter des montagnes quand elles sont les meilleures

Merci pour l’info les mecs jvais regarder ca et je posterai de mes nouvelles