[CHERCHE] snowboardeur fs/bc sur clusaz/grand-bo

Voila je me presente je m’apelle Pol (sans faute d’ortographe), j’ai 17ans et je ride depuis 4 ans avec maintenant un bon niveau en freestyle (360, 540 sur table de 10m, big air en grab, boardslide 50-50 et autres en rail, backroll et rotation tete en bas en backcountry…).

Je cherche des riders dans le 74, et plus particulierement sur la clusaz ou le grand-bornand, qui aime le freestyle et qui le pratique pour se faire des sessions park ou backcountry (contest hum … pourquoi pas ).

Je m’explique : J’ai deja une bande de potes avec qui je ride tout le temps mais se sont que des skieurs et pour progresser je prefererais etre avec quelques non-bipedes en plus sans pour autant ne plus rider avec mes amis.

Donc voila c’est un appel a tout les snowboardeurs des aravis voulant faire du freestyle. En esperant avoir bien formuler ma demande parcqu’en me relisant je trouve pas sa terrible.

Tchao

Edité par Liriellys Sujet déplacé et titre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)