[CHERCHE] Snowboarders Parisien ou autre

Bonjour!

Bon voila l’idee:
Je paye pas pour venir sur paris (merci le boulot ) et j’ai moyen de recup l’appart de ma « grand-mere » aux menuires hors vacances scolaires - moyennant une petite participation a l’eau/electricite (rats ces vieux…). Je suis donc assez motive par la possibilite de faire quelques long week ends (genre ride vendredi samedi dimanche ou un truc comme ca) car ca bouffe pas trop sur mes conges annuels et ca permet de profiter un peu plus que les quelques semaines de conges annuels que j’ai!

Si il y a d’autre gens qui pourraient etre interresses, ou qui veulent m’acceuillir chez eux si pas trop loin d’une station de ski et de metro, ca m’interresserai!

Enfin voila, je me demandais si ca interesse des gens. J’ai un pote a moi qui serait surement interresse et qui serait pi etre chaud pour y aller avec sa caisse, faut que je vois avec lui mais on peut pioncer de 4 sans probleme a 6 dans le mini appart.

Bon sinon je peux descendre chez ma mere a nice, mais c’est le bordel la board en avion et j’ai pas de caisse alors pour monter en station faut que je squate avec des gens

voila voila!

Hello voila moi je suis de paris et je cherche avec 3 amis a moi de partire pour le wek end du jour de l an . Sa serait possible ?
Peut tu m en dire plus ?

Jour de l’an c’est mort, c’est pendant les vacances et donc c’est deja pris! Desole! Mais ca va etre chaud de trouver maintenant un week end de l’an a mon avis
Bonne chance!

salut ,

je serais interessé pr des wk de snow, je suis parisien, je suis bien sur près à participer au frais etc…

Cool cool! T’es d’ou dans le 95? J’etais en ecole d’inge a cergy!

C’est quoi tes dispos? t’es etudiant ou tu bosses deja?

Ya une bonne bande de motivés sur paris, je pense que tu trouveras facilement!
Quand a vous les parisiens si je vous confie ma brioche faites y attention il est fragile sous son apparence.

Hehe je suis en sucre moi, faut me faire des calins pour m’aider a recuperer a la fin des journees de rides! surtout si c’est des gros moustachus je suis preneur

j’suis de sarcelles
ben la semaine prochaine je serais aux Arcs pour une ptite semaine de snow
la deuxieme semaine de janvier je pars une nouvelle semaine aux Contamines Montjoie
je serais plutôt partant pr un wk pr fin janvier , sinon un wk de fevrier ou mars
je bosse, j’ai 34ans et jai un niveau intermediaire en snow

Bienvenue a toi Sgt ! ce serais cool que tu viennes a une soirée parisienne pour faire connaissance !
N’hésite pas a regarder le topic qui y est consacré, tu verras on sait bien faire la fête ici

Toi aussi Milky, si j’ai bien compris tu es sur paname et tu es la brioche ma juju !!! et bien on va te montrer que nous aussi on sait s’amuser

Binevenue a vous les gars

fin

Oki, c’est cool! Je vais voir ce qu’il y a comme possibilites, je pars deux semaines a la fin du mois, et une semaine en mars, donc il me reste du temps en fevrier surtout, et janvier aussi. Il faut qu’on voit ca en details!

Ouaip, suis sur Paname quand j’ai envie plus ou moins Mais oui, je suis la brioche du hamster, ou c’est le hamster de la brioche, enfin un truc dans le genre!! Bah, t’inquiete j’ai vecu 3 ans en banlieu parisienne, j’ai bien fait la fete!!! Ben des que je passe, je mattes pour venir faire des descentes avec vous les zeunes!!

Cette fille a complètement raison!

(et moi j’en profite pour glisser l’idée que je ne serais pas contre quelques gros week-ends depuis Paris vers les Alpes… )
Mais à partir de janvier!

Bon, j’ai compris, faut que je viendre me bourrer la geule a paris pour trouver des riders!

en effet ,ça peut etre sympa de se retrouver autour d’une biere ou d’un cacolac

Salut milky , je suis lillois, j ai 26 ans et franchement intéréssé par ta proposition… Niveau médium à confirmé (10ans dans les pattes, à raison de 3 semaines par an), et j envisage des minitrips d un WE afin de ne pas grignoter mes congès…Je compte descendre en train et me louer une caisse là bas (à partir de grenoble). Si tu es intéressé mon mail pedzi(at)free.fr
A bientot j espère

Ca peut etre cool, je peux venir sur Lille aussi normalement en cas, merci Eurostar

Bon c’est cool si y a pas mal de gens motiv, ca peut etre sympa d’augmenter le nombre de jours de snow par ans!!!

Complètement!

je vais suivre ce topic…

J’en ai parle avec mon pote de Paris, lui est mega chaud pour faire des weekend vu qu’il aura pas la possibilite de prendre de vacs avant fin Mars et la neige va pas l’attendre…
Enfin voila, je vais venir faire un tit tour a paris pour arranger ca

T’as tout compris …

Moi, je suis partant aussi pour quelque petits we allongés …

Tiens nous au courant, et surtout passe boire un coup avec nous histoire qu’on puisse mettre un visage sur la souris (ou le hamster, j’ai pas tout suivi… ) …

Si t’es une brioche de la Juju, ça devrait pas poser de souci…

Le hamster, c’est juju (ou ce que je l’appelle depuis les 7 ans qu’on se connait), la photo de mon avatar c’est un rat et vous inquietez pas je viens en janvier me bourrer la geule avec vous

salut , ça peut etre interessant , je suis a orleans a 1h de paris et comme ici je connai peut de rider , tenez moi au courant