[cherche] snowboard niv intermédiaire

Bonjour à tous,

Alors je recherche une board pour un niveau intermédiaire. Je ne sais pas du tout laquelle prendre, j’ai un budget d’environ 500€ pour la board + fix, je veux un planche polyvalente (peut etre un peu plus freestyle que freeride). Je chausse du 43 donc je veux éviter les wide. Que me conseillez vous?

Je pense que pour ce tarif tu peux avoir une Hammer Condense avec des burton mission… Ensemble qui convient nikel à ton programme (polyvalence orientation FS) !!!

ok merci par contre t’es sur que les condense iront bien? je ne dois pas plutot prendre les contact chez hammer?

sinon j’ai vu des K2 recon mais je ne connais pas du tout

bein je pense que 43 ça peut passer. c’est la limite pour la condense. Tu as quoi comme réglage d’angle sur tes fixes ?

+15 et 0 (pied gauche devant je l’incline juste un peu vers l’avant et derriere je met 0 d’angle)

slt
Poids, taille …… ?? Donne également quelques précisions sur ton programme.,

Car la t’as un paquet de boards qui correspondent à du 43 plutôt FS….
Table entre 24.5-25 de patin…

ok alors 1m76 pour 73 kg
pour l’instant je vais plutot faire la descente de piste et j’ai envie d’essayer le snowpark de tps en tps mais justes des sauts pas des trucs de malade j’ai pas encore le niveau

je vais aller voir la k2 secon riser il y a un bon prix sur le pack je vous tiens au courant

(je sais elle est plutot ride celle la mais j’aime bien la tete de la planche)

ça y est je me suis acheté ma planche
j’ai opté finalement pour une K2 recon riser avec des fix ride ex