[CHERCHE] snow à tronçonner!

Salut tout le monde!

Bon alors je m’explique parce que mon titre va en surprendre plus d’un je pense…

En fait, c’est dans le cadre de la fabrication d’un splitboard (pour ceux qui ne connaissent pas, c’est par ICI )

Alors je recherche une planche de +/-160 cm, plutôt orienté freeride (pas de chewing-gum, il faut un minimum de rigidité surtout que la découpe augmente un peu la souplesse), et si elle pouvait avoir un setback et un pintail, sa serait le pied mais ça, c’est pas très important…
ma planche actuelle correspondrais à tous ces critères mais c’est sentimental… pi en dehors de la rando, un split c’est pas le top alors je garde ma planche!

donc voilà, j’attends vos propositions en ajoutant que je ne veut pas dépasser les 200-250€ pour la planche, les peaux et le kit voilé!
j’ai déjà récupéré le kit d’un cousin qui ne s’en est pas servi pour 100€, je compte autant pour les peaux donc si je pouvais m’en sortir pour +/-50€ pour la planche, ça serait pas mal!

ah et autre chose, la semelle n’a pas besoin d’être parfaite puisque je vais percer dedans donc elle subira un rebouchage/fartage par le skiman du coin

allez, c’est parti, j’attends vos offres!

merci!

rho personne n’a une vieille planche qui traine dans son grenier et que je pourrai débarrasser?
allez, meme si vous etes un peu hors budget, faites mois des offres!

bon ben c’est trop tard, j’ai trouvé mon bonheur sur ebay, pour 30€, une ancienne planche de location en 159cm: une ride havoc 2005! elle est pas toute neuve mais elle remplis pas mal de mes critères alors sa me convient!

y’a un chouette topic sur comment fabriquer un split board dans le solo snowboard de ce mois ci (en espagnol donc, mais c’est plutôt visuel…)
si ça t’interesse, file moi ton mail perso par MP, je peux te scanner l’article (ça sera un peu volumineux)
pour info, ils montent le kit de chez Voilé SPLIT DECISION TOURING KIT (acheté sur voilé USA, avec peaux et crampons…)