[CHERCHE] SKIS Seth Pistols

Voilà tt est ds le titre je cherche des Seth Pistols de 2004 en 189… (je sais je sais, c’est introuvable comme ça a l’occase mais je suis désespéré…)
Le modèle de 2005 me conviendrais très bien aussi…

euh dans tout bon shop

clair, j’ai fait qu’une station depuis le début de saison et ils y étaient…

Je sais bien que ça se vend en shop mais j’ai un budget serré… Moi aussi j’ai bavé pendant quelques heures devant, je les ai essayé aussi, et j’ai adoré…
là… je cherche qqn qui en vendrais…

Andorre

lol et 2 plein d’essence pr la route!
Et puis la prière pr pas se faire choper par la douane lol…

Oblige cantoluche à te vendre les siens je sais qu’il en a

non sinon je suppose que tu as deja cherché partout sur le web, donc il te reste à prendre une liste de shops un peu gros et de leur téléphoner en demandant s’ils font de la vente par correspondance…

Aux 2 alpes je crois que tu pourras trouver…

Tiens j’ai trouve ca sur un autre site, ca peut t’interesser …
Annonce ici

Voila, c est des 179cm mais bon g pas trouvé mieux !

mais lol il est ou le probleme avec la douane, quand je suis rentré d’Andorre on s’est fait arrêter par la douane (normal un jeune qui conduit on arrête) on avait 200 cd vierges, 4 bouteilles, 3 parfums… et ça ils s’en foutent, ce qu’ils cherchent c’est les clopes

Entre 200 CD vierges et une paire de skis à 400€ (je dis ça au pif, je connais pas le prix) ya une marge. D’ailleurs les limitations de douanes sont fixés par catégories de produit et par personne, donc tu peux acheter plein d’alcool (jusqu’à la limite), plein de parfums, etc …

Oui oui, j’ai un cousin du Sud Ouest qui était tout fier d’aller acheter des B3 a Andorre, avec son grd A comme abruti derrière sa clio qui s’est fait stoppé, ils a du payer sa taxe et il est reparti m’a-t-il dit…
Dsl arro, mais je mesure 1m92 (pr un poid disons… certain)donc bon je vois pas ce que je ferais de 179 je coulerais avec…
D’ailleurs j’hésite a m’acheter des Storm DP 201 a la place

deux bouteilles par personnes francois pas plus

Même des bouteilles de 20 L ?

Et pis je voulais dire que tu peux prendre le maximum de chaque catégorie sans que ça influe sur une autre, voila c’est tout

edit : J’ai vu les seth pistols au vieux campeur, la déco est assez moche et c’est quand même assez cher, 600€ :confused:

ouai tu auras du mal a les trouver beaucoup moins cher, sinon d’occaz il faut voir l’état, il est vrai que j’ai eu la chance d’en trouver ici même, et même avec le bras cassé comme l’a dit Snowkhan je ne les vends pas, skypsilo me comprends aussi
De plus c’est du 169cm alors bon…

Bonne chance a toi
ils valent la peine de se donner la peine