est ce qu’une ame charitable pourai me trouver une paire de boheme maji d’environ 1m80 ca serai vraimen super cool parce que se ki sont en vente sont a 1000euro et c’est bien gentil mais voila quoi
Ahahahhahahha,
Scuse moi, mais je pense que t’as aucune chance de trouver cette âme charitable, mais alors vraiment aucune! Faut se lever tôt pour en avoir une paire…
Mais avant de les acheter, un petit conseil: Essaye-les! Ces skis sont loin de convenir à un large public.
Sur ce
**ps: manji
La bonne solution,c’était de les piquer à la Swallow Mania mais trop tard,c’est fini!!
Mais non garçon,tu fais comme tous le monde tu paye plein prix!! Et toc!!
Clair! Jte souhaite bon courage dans tes recherches!
Déja à la base y a pas masse de gens qui ride avec ces engins! Et ensuite ceux qui les ont se gardent bien de les vendre tant qu’ils sont pas tout pourris!
Bonne chance… et sur Snow-fr, n’hésite pas à venir te présenter …
A+
Enorme Amish!!!
Oulaaaa, j’espère que tu es sorti de chez toi et que tu a commencé à chercher depuis le message, sinon il y a peu de chances que tu rides avec avant d’arreter le ski…
C’est le top ces skis pour les glaciers bien durs, le freestyle… Pas encombrants, tu vas te regaler, mais faut pas être étonné sur les teleskis : tu rentres pas dans les traces…
ouai en fete j’en est eu une paire entre les pattes au debu de la saison j’été prets a les acheter et j’ai eu d couilles de logement et tt ca donc maintenant je retante ma chance
ps je c ke c manji mais je sui une merde pour tapper sur lordi