[CHERCHE] ski 150/155cm sur Paris : 150€

bonjour,

je cherche une paire de lattes en bon état. je mesure 1m60 et donc ça serait bien de trouver qque chose de 150 ou 155 cm mais je peux aller jusqu’à 160.

Petit budget: 150€ (mais peux faire un effort pour super occaz)

je suis freeride et je fais 70% piste 30% HP…

Le top du top serait de trouver sur la région parisienne (je flippe un peu par envoie)

Merciiiiiiiii

Bienvenu sur snow-fr marhu! tu peu aller te presenter dans la section approprié et aussi aller lire les règles de la section… ca m’evitera de modifier tes titres à l’avenir

Houps! pardon… je suis nouvelle promis je ferai gaffe à l’avenir

Pour une utilisation principalement freeride, il serait pas judicieux que tu prennes un peu plus grand?! 155 ca risque de faire juste!

Je sais de quoi je parle! J’ai acheté les pe en 159 et jfais 160 et en profonde c’est limite! Mais bon vu que jessaie de me mettre sèrieusement au freestyle c’est pas tellement génant!

En tout cas si t’as une occas pour plus grand par exemple 165 n’hésites pas!

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches…

Et à toi sur Snow-fr…

Salut Girl of snow,

merci pour ton message… moi aussi ça me fais bizarre d’avoir des skis aussi petits car je suis toujours avec mes vieux skis droit et je me mets juste aux paraboliques. Mais d’aprés les conseils que j’ai pu avoir c’est qu’apparement ils faut les prendre plus petits. mais je pense que je partirai pour des 160…

Euh juste comme ça, c’est qui les blaireaux qui t’ont conseillé?!

Pour une utilisation freeride faut prendre plus grand! Ou à la limite sa taille…
Mais en aucun cas prendre moins 5 ou moins 10cm! En profonde ça risque d’être limite! même si ça passera quand même mais bon si t’as moyen d’avoir mieux!

Enfin tu verras je pense pas être la seule à penser la même chose…

Après au pire prend 160 mais pas plus petit! Tu risquerai de le regretter par la suite…

Edité par Girl of Snow

Tiens je t’ai trouvé ça:

Pour plus d’infos sur les tailles, et si tu me fais pas confiance tu peux également regarder ICI

Petit topo sur comment choisir la taille de ses skis…

nickel merci… t’es la meilleure… je vais donc plus chercher des 165 / 170

@ +