[CHERCHE] Skate complet d'occaz

Salut à tous,

Je cherche un skate complet d’occaz, pas besoin d’une tuerie, pas de décath non plus.

En mains propres sur Paris ou RP.

Si vous connaissez quelqu’un, pensez à moi

Merci.

Conseil t’as meilleur temps d’acheter du neuf,pas du Décath mais du nude deck,des trucks ,roues et roulements ,check donc par et fait ton choix dans les bas prix

Si tu veut un bon skate pas trop chère!

Il te faut:

1board nude 35€ environ (elles sont super, pas de déssin mais elles on un super pop et de la bonne concave)
des roues nude 25€ elle sont fines et bien dures c’est cool
Roulements powell abec 5, 15€ super résistants et roulent au také
Des trucks Thunder autour des 40€ l’unité, après tu peut toujours prendre des venture pour 35€ l’unité!

Le grip et la visserie c’est cadeau normalement, sauf si tu va dans un shop d’enculé ^^

Salut à vous,

Ouais j’ai appellé ridespirit avant de poster, c’est 105€ leur 1er prix. Ils ne font pas d’occaz.

Ca vous en pensez quoi ?
http://achat-skateboard.glisshop.com/bouti…page-est-1.html

Je ne vais m’en servir que pour descendre ma rue (800mètres) 8 fois par semaine grand max, et rien d’autre, c’est pour ca une occaz potable qui roule fera l’affaire.

Personne n’a ça dans son placard ?

edit: je vais aller faire un tour sur ebay, vous en voyez des biens ?

Je te di tout de suite c’est de la merde, les board du site, il donne pas d’info sur la marque et tout, et sa se voit à la forme et la matière que la deck c’est une board en carton, les truck vont péter au premier grint, les roues votn aps rouler!

Ouais moi je ferais comme dit beber plus haut,sur ridespirit ya meme des trucs a 30 roros

ok comme ca c’est clair. merci.

+1 pour beber
sinon tu te déplace dans un shop et ils ont peut etre des planches d’ocaz en bon état

moi ma board je l’ai payé 20€ en shop d’ocaz (un sponso qui changeait de board ) et je l’a maltraite toujours elle est nickel.

Suffi de te rendre dans un shop, oublie internet sauf si tu as le budget pour commander des pieces potables comme t’a conseillé beber

J’ai une board powell nude 8" avec des stickers neufs dessus (forum, nitro etc) des trucks venture neufs des roulement abec 3 neufs et des roues nude mais en excellent état : 50 euros

Mais je suis à marseille…je peu éventuellement envoyer mais doit falloir prévoir 10-15 roros donc je sais pas si c’est interressant pour toi

Je peu te faire des tofs si interessé. tu peu apercevoir ma board dans le concours photo n°4, je suis en troiseme position dans le topic « resultat »)

Salut à toi,

je veux bien voir quelques photos STP
Faudrait savoir exactement le prix via la poste :blush:

edit: quelle taille les roues ?

je pense que c’est debile d’acheter un skate d’occaz.
je pense que je peux t’en avoir une neuve, plateau, truck roue roulement et visserie pour moins de 85 euros

c’est les vegas, ici on roule qu’avec ça. les board sont tres bien.

Vegas dispo chez BTR uniquement

Je dirais pas personellement, j’ai testé une fois vegas c’est vrai c’est pas chère, et la board à craquer au 3 eme flip sur un block rikiki, et depuis le nombre d’année que je skatais je n’avais jamais craqué de board sauf quand j’étais énerver lol