[CHERCHE] site ou shop (anncienne board, neuve) ?


avez vous des adresses de shop ou de sites qui vendent des boards neuves des années passés ?!
merci d’avance.
@+++

tu cherches quoi comme board en particulier?

le top serait une cutom X en 160 de la saison passé !
puisqu’il parait que l’evolution est pas flagrante …!
je me doute que je vais galerer j’ai demarché pas mal de site europe et US ainsi que des shop dans ma region (qui se compte pas par centaines faut bien l’avouer!) et c’est visiblement assez rude de trouver…!!
apres etant moi meme dans le commerce je comprends aisement mais qui ne tente rien …!!!

(Messages combinés automatiquement)

en fait j’ai pas une grande connaissance des boards du marché … et je sais pas quoi choisir ! sur ce choix je marche plus au coup de coeur qu’autre chose !
apres si on me propose unebonne planche qui me correspond suis pas obtu comme garcon !

Rider Discount vends des boards à prix intéressant :
http://www.rider-discount.com/section.php/3/0

Il n’y pas de Burton pour l’instant, j’y ai acheté une B. FeelGood pour ma copine, nickel !

Dans le programme de la Custom X, tu as la Nitro SupraTeam, une ami sur les Arcs ride avec cette année, du top matos à son goût (renfort carbone, etc)

Tu la trouves ici à 431€ au lieu de 479€
http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?O=K…Rub_Active=1549

Liste des boards classées « Freeride performantes & Gros Freestyle » dans SnowSurf test :

  • Burton Custom X (coup de coeur de la rédac)
  • Burton T6
  • Burton Raven
  • Ride Business (coup de coeur de la rédac)
  • Ride Timeless
  • Forum Division
  • Option Sansalone
  • Salomon Loft
  • Lib Magne Traction

…j’espère t’avoir aidé

merci pour les infos !

la supra team est typé freestyle si je ne m’abuse … je t’avou que ce n’est pas ma vocation premiere… meme si il faut que je m’y mette histoire de tater …!!
mais je reste plutot freeride et piste (ma petite moitié etant quasi debutante !)
bref…
pour les Ride j’en ai une certes absolument pas ds la meme gamme mais bon quitte a changer de board autant changer de marque histoire de …

autre que la Custom X
on m’a conseillé … sur ce meme forum …
Burner
private !!

mais bon cela ne me dis qd meme pas si ya des shop qui ont des stock des années passés pour d’autres modeles car ce sont la des modeles de cette saison…!!!
++