[Cherche] Shop americain qui livre en france.

Salut a tous,
L’euro ayant pris le pas sur le dollars, il devient très très intéressant de commander vers les Etat Unis.
Le problème c’est que je ne trouve pas de site américain qui expédie en France. Même avec des frais de port supérieur a 60$, cela reste intéressant pour certains trucs.
Help me ?!

Oula, tu vas t’faire engueuler, toi

La j’avoue … par contre t’abuse un peu de le dire comme ça mais tu aurais cherché un peu tu aurais trouvé je donne pas de site je trahis pas l’esprit français

Si vous préférer payer votre board 200€ de plus c’est votre problème …

bah tu verras par toi meme, maintenant moi je dis plus rien, mais entre le temps que tu vas passer a trouver un shop qui livre en europe la marque que tu cherche, que tu paies le port, la TVA d entre en EU sur le prix de ta board ET du transport, tu verras combien t as vraiment gagné et la prochaine fois tu resteras en france

L

euh j’ai verifier et sa vaut le coup !!! jai acheter les burton hail 2010 a 180 euro fdpin

des boots ca passe la douane, une board, non ( fin t as plus de chance de te faire gauler quoi…

L

C’est simple le tout c’est la chance,

[MYLIFE]

mon père acheté des grattes en import au USA, 5 sont passé sous la douane, une c’est prit la douane, résultat pour celle-ci il aurait mieux fait de rester en France mais bon le jeu en valait la chandelle )

[/MYLIFE]

Une board, si tu payes pas la taxe, tu nous payes un coup car t’es vraiment un gros cocu

Mais si tu sais que tu passeras pas la douane c’est sur que ca vaut le coup, après comme dit lorenzo, il faut vraiment trouver le site qui livre en europe pour pas trop cher car payé 100€ de ports voilà quoi …

Il n’y a quasi aucun shop qui va « magouiller » le colis. Pour les livraisons à l’etranger ils passent par UPS en général et ne se font pas chier à declarer en cadeaux ou occasion parce que tu le demandes. Du coup tu payes ta board au shop, les fdp, les frais de douane et la tva… Et pour la garantie ben pour beaucoup tu peux t’assoir dessus

oui enfin certaine board ne sont plus trouvable en france => forum symbol pour mon cas

Certaines marques ne peuvent pas être envoyées à l’étranger.

Okay merci a vous tous de m’avoir éclairé sur le sujet !
On peut donc clore maintenant !