[CHERCHE]sac a dos pour rider

salut a tous depuis 4 ans chaque jours que j’ai rider je me suis fait ch r a ne rien predre sur moi ou a tout prendre dans mes poches(et c’est vraiment pas cool!!)donc j’ai pris la decision de m’acheter un sac a dos mais par contre j’en veux un tout petit avec si possible une poche d’eau
merci a tous
A plus

Salut, j’ai p-e qqu chose qui pourrais t’interesser !

J’ up des photos et reply les links ds la matinée.

par contre d’origine y’a pas de camelback (ou poche a eau), mais l’emplacement est prevu pour avec une petite sortie pour la pipette .

De plus le sac à une coque dans le dos afin de preserver ton dos en cas de chutte.

Je t’up ca .

EDIT: je t’upp ca ds qqu jour si ca presse pas, je viens de me rendre compte que je l’ai laissé chez ma soeur.

a++

t’inquete sa presse pas mais de toute façon la saison est finie
a plus

voilà , (finalement le sac etait a coté de moi, mais comme un cave l’avais pas vu ^^)

http://adn.nihlium.be/Ventes/sac/IMG_0534.jpg
http://adn.nihlium.be/Ventes/sac/IMG_0535.jpg
http://adn.nihlium.be/Ventes/sac/IMG_0536.jpg
http://adn.nihlium.be/Ventes/sac/IMG_0537.jpg
http://adn.nihlium.be/Ventes/sac/IMG_0538.jpg
http://adn.nihlium.be/Ventes/sac/IMG_0539.jpg

a++

si tu veux j ai un sac volcom avec porte planche mais pas de camelback

10euros+fdp

je bouger un peu sur le net et j’en ai profité pour te trouver un petit truc

vas jeter un coup d’oeil ICI

Ca m’interesse…tu peux me montrer une pix steuplé ?

je te mp ma nouvelle adresse msn

hey moi ausii sa m’interesse
pareil si t’a des photo je dit pas non
a plus

(Messages combinés automatiquement)

sa m’interesse bien mais par contre il fai combien de liters?
a plus