Cherche rideurs pour construire un jump dans le Doubs ou en Suisse

…trouver des potes pour shaper. L’hiver j’aime bien construire des jumps dans le jura(chaine de montagne, pas le département smile.gif ), on trouve un coin au-dessus de 1300m, ou il y a souvent bien de la neige, une bonne pente avec un plat, puis une nouvelle pente (pour l’atterrissage). Ça coûte rien et on peut vraiment s’éclater.

J’ai des planches fines pour retenir la neige/faire un cube parfait, la neige est vite compressée, le jump est haut et parfaitement formé. Tout seul jarrive a faire un bon jump en une heure…a deux ca prend qu’une demi-heure. Et plus on est nombreux, plus on peut construire un jump gros, progressif, un truc qui t’envoie bien mais avec un minimum de risque. C’est tout un art, et je crois que je le maîtrise bien. Même avec un niveau de snowboard assez faible, tu peux faire des gros sauts sans risque. Il faut juste que ce soit une grande courbe progressive et bien calculée. Et le saut devient très agréable et très fun.

Voilà je me deplace généralement dans le Val de Travers, mais je peux également me déplacer côté Morteau ou Pontarlier.

:sunglasses::v:t3::snowboarder: