Bonjour, je recherche des gens qui seront sur avoriaz ou morzine pendant
cette semaine et qui seraient motivés pour rider en groupe.
Ne connaissant pas tres bien ces stations je cherche un peu d’aide pour pouvoir m’orienter vers les spots et endroit sympat^^
Ce n’est pas un plan hébergement, simplement ride, Si vous etes la bas et que vous vouliez bien m’accepté ( ) ce serait biv
Merci d’avance