[CHERCHE]rideur/rideuse la Plagne

chercher rideur/se qui serai a la station de la Plagne la semaine du 10 février?

Bon ride

moi j’en suis du 9 au 11
et loge a la plagne montalbert

ok moi je suis a belle plagne précisément apparte VVF

j’espere que l’on se fera une descente ensemble et m’apprendre des astuces

lol pa de problème si tu veux moi ça fait que 2ans que jride

moi je connais bien la plagne , jy suis allé 4 ou 5 année de suite, je connais de pure spot hors piste bien cool

ptet que jirais le WE en meme temps que vous, si vous voulez bien de mi

plus on est de riders plus on rit
ca marche, faudra ce donner un point de rdv

oki ça marche

J’ai un pote qui y va les deux semaines ! Donc si ça interresse ben je peux faire un lien entre vous ?

exact plus on est fou plus on rit ouaip se serai sympa de faire le lien avec ton pote. Moi ça fait que la 2ème années que jvais a la plagne mais jconnai quand même quelque spots

pour un point de rdv faut voir un endroit qui arrange tt le monde vue qu’on est chacun dans un autre coin de la plagne

a+

LUi c’est plagne m^me je crois, beh écoute lui il connaît trés bien là bas, si tu le souhaites avec lui tu pars le matin et quand tu reviens le soir tu n’auras jamais fais la même piste ! A toi de voir par contre, c’est un bon snowboarder, donc si tu veux être avec lui enfin surfer avec il faut avoir de bons acquis ! Tiens moi au courant et je te tiens au courant…

mouaip bin voudra voir quoi .mon jvien avec mon copain ça fait aussi un petit bout de temps qu’il ride donc faut voir moi va dire jme débrouille mai voila koi…

okey ben je vois ça avec lui, et si c’est okey pour lui je vous arrenge ça
Moi peux pas y aller rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

arfff sa crain enfin on pensera a toi
moi j’ai de la chance c’est la 2ème foi que jpar pour noêl j’etais au ménuires

ca va etre la folie

ya moyen !

Le meilleur point de rencontre c’est le funiplagne mais le ptit gar de montalbert il lui faut 45 min pour viendre, because 3 télésiege ou alors plus efficace : 1telesiege - 1 tire fesse - 1 telesiege

Avec un ptit freeride sympa a travers bois avant le dernier telesiege…

ouaip mais bon c’est la aussi ou y la plus de monde tte le monde en combi et en snow sa va être un petit pe dur ok c’est simple de voir où c’est enfin euhmm réfléchi…

hé salut tout le monde alors moi je pars à la plagne la semaine du 3 au 10 février avec plusieurs potes alors si il y a des amateurs pour qu’on se fasse une petite descente n’hésiter pas çà me fera plaisir de rencontrer de nouvelles tetes!!!

y en a marre de mes potes

à plus

pfffffff 45 min c’est pas enorme
du moment qu’au bout de ce temps c’est ce taper une mega descente entre fana
je me repete mais si on se retrouve ca va etre cool
pas de blague sur les belges