[CHERCHE] Riders Rideuses sur lyon

Je voudrais savoir si des riders/rideuses avait déjà fait des sorties avec sld voyages & comptait en faire cette année

j’ai envoyé une candidature la bas pour etre acompagnateur & j’ai été pris je vai donc faire beaucoup de sorties avec cette organisme.

Si quelqu’un fait une sortie avec cette organisme sa serait cool de me prévenir histoire de & rider ensemble

le lien pour sld voyages ==> http://www.sldvoyages.com/2006/

Salut Ben. ça fait plaisir de voir des gens de lyon.
SLD je connais pas du tout, je vais aller voir ce site.

Salut

& moi qui commençais a croire que yavais pas un seul lyonnais dans le coin ouf chui rassuré

alors à quand la prochaine sortie lyonnaise ?

Salut
Et bah non vous etes pas les seuls lyonnais

Tiens d’aillerus dentheouf sur ton avatar tu serais pas au mont verdun?
Car j’ai l’impression que cela se passe au mont verdun…

Euh sinon pour répondre a ta question Ouais moi je vais faire des sorti avec SLD deja l’année derniere j’ai pas mal skoité avec eux et skimania… il y a aussi magic evasion mais j’ai deja eu quelques probleme avec eux donc je n’y retourne plus !

Mdr je chauffeur c’est perdu dans lyon puis apres je sais pas ce qu’il a foutu on est arrivé un peu moins de 10h30 sur les pistes ca le fait pas trop…

Eh oui je viens de regarder tes videos et loooool c’(est bien le mont verdun
je dirais mieux apparament tu es ou skoite le bois dieu

Eh bien je dirais encore mieux je suis du même village mdr de lissieu loool donc jolie hazard…

A la limite on pourrais s’organiser des sorties snow sans probleme donc tiens moi au courant je vois que le topic date de 15 jours donc j’attend une petit reponse

Bah tiens, j’ai oublié de répondre ici. Moi je risque d’en faire pas mal, vu que la fac passe par SLD pour les sorties, donc une chaque weekend si je peux me démerder pour y aller. D’ailleurs ça commence samedi à tignes, si jamais tu y vas ben …

@ TomTom ==>

Oui oui c’est confirmé mont verdun & bois dieu lol

Comme quoi c tt piti lyon

Ya aucun probleme pour les sorties je les attend avec impatience

se mois ci jvai etre un peu rik-rak commencera plutot le mois prochain

Donc voila j’espere vous voir bientot

Moi aussi je suis de Lyon, on est pas mal sur le forum d’ailleurs il y a deja eu des plans d’organiser pour aller se boire une mousse!!
En tout cas c’est vrai que ce serait bien de se faire une sortie…
Faudra voir ça pendant la saison!!

Ouais moi je suis tout a fait opé!!

Benthe ouf tu est d’ou exactement?

Bois dieu sur chemin de charvery

Il faut que tu vienne tester la freebord un de ces jours & pis n’irra se boire une mousse aprés

Allé motivation

lu
Il faudrait que l’on se mette d’accord sur une date pour qu’on soit ensemble
Et c’est vrai que sa fait plaisir des lyonnais sur le forum j’y croyais plus
Venez sur le forum si vous le pouvez le vendredi 17 novembre vers 19h si possible que l’on voit ca moi ji serais

Ah Ouais on est vraiment pas loin moi je suis dans le lotissement de mont vallon

Bah ecoute dès qu’il fait beau je testerai avec plaisir la freeboard…