[CHERCHE] Riders pour reportage JT

Bonjour,
je suis journaliste télé à France 3 méditerranée à Marseille. Dans le cadre de notre magazine des sports, je souhaiterai tourner un reportage cet hiver sur des riders qui vivent leur passion pour le snow, à la roots. Je m’explique. Je crois savoir que l’ambiance et la philosophie du snow se rapproche évidemment de celle du surf. J’ai entendu aussi que certains utilisait comme mode d’hébergement dans les stations, combi ou camping cars, ou auberge de jeunesse.
Bref, je suis à la recherche d’un groupe de riders (minimum 2) qui vit sa passion surf à la roots, et qui soit originaire du 04, 05, 13, 83, 84 et qui surfent dans les départements 04, 05 ou 06. L’idée serait de suivre une journée ce groupe et montrer son quotidien sur les pistes et en dehors (sans tomber dans le trash gore !..). Autre exigeance (décidemment), les dates. Préférable en février, avec une préférence pour la semaine 6 ou 8 (ou semaine 10 en mars). Voilà, si vous pensez correspondre. écrivez moi.
Bonne glisse à tous.
Fun reporter.

PS : pour info, pour ceux qui l’ont vu, j’ai tourné récemment le sujet sur France 3 sur la Street Luge dans le mont Ventoux.

Waou ^^ moi je serais a méribel du 16 au 24 février, mais j’habite dans le 33, je serais las bas avec un amis surfeur, moi je ski.

Cest une bonne idee!

c’est des amis à moi que t’a filmé je devais venir à l’origine sur cette session mais comme vous avez fait ça en semaine j’avais dis à cedric que je pourrais pas.

pour la neige tu peux eventuellement me contacter, mais je sais pas si ça correspondra à ce que tu cherche. pour les dates à voir avec le calendrier des compet.

ah! c’est dommage ça
tu serais passé l’année dernière, des plans roots on en avait plein!!! (notamment le grand trip snow-fr du mois de mars)

Mais cette année on est grand standing. C’est plus sauna avec gros cigare (mais ça reste roots!!! si si )

Si pendant ton boulot t’as un peu de temps, regarde tu pourra peut être trouver des plans utiles

Je sais qu’il y a beaucoup de mecs comme ceux que tu cherches en haute savoie (Chamonix) ou Savoie (Val d’Isère) mais dans les départmeents que tu as cité, je pense qu’il y en a moins, le mieux c’est d’appeler des stations et de leur demader si il y a des camions garés sur les parking pour la saison…

Bon courage

Deux snowboardeuses dans le 05 si ça te dit.
chamrousse ou la meige. un peu dégente mais roots à souhait.
le tout à la sauce freestyle backcountry

–>Tu peux demander sur ya du monde et c’est un site grenoblois.

Edité par Team Snowland ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Je sais que je déterre le sujet mais le Bobshhar crew est passé à l’écran…
C’était il y a deux/trois semaines à peu près…

Pour ceux qui l’ont vu (personne si ça se trouve) : Sam était tout de blanc vétu, j’étais en doudoune orange et y avait Mathieu aussi…

Rooh nul !! vous auriez pu le dire avant !!