[CHERCHE] RIDERS pour Réouverture DEUZ Du 17.06 au 20.06

J’ai loué un appart là bas du Jeudi au Dimanche - 2 Places Dispo - Je pars de Marseille le Jeudi Matin
Vient qui veut.

En plus qui sera sur place du FOFO pour Park + Apm et Tit coups à boire. Je serais en Pant JAUNE - Veste noire ou verte (si froid) - Casque Blanc + Stickers - Board BATALEON Noire avec Stickers Blancs

A+

Salut Shawn!!!
Bon trip, juste pour dire que ce mec est de confiance.
Have a good trip!

Nous on débarque samedi avec toute la smala ! On se croisera dimanche matin !

Merci Yoguis - Brule pas trop au soleil de la côte d’azur et continus à bien travailler ton Anglais avec les touristeeees.
A l’hiver prochain à Val Tho (plus que 5 moins…)

Ok mais passez me taper ds le dos quand vous serez sur le Park, me sentirais ptête moins seul

Yes ok , moi j’aurais un pant blanc , et une veste blanche et verte rayé !

et non… je ne serais pas à val tho l’année prochaine… Je suis parti à vancouver, où j’y suis déjà…

Je reviens des DEUZ, 3j de Ride mais 1 seul jour de Park, Merci la météo

Neige tous les jours / -9°c / et même neige Dimanche à 1 600 m

Et du coup Park Fermé… Heureusement vu la neige des pistes étaient ouvertes, entres autre celle redescendant à la Toura 2400 donc de quoi foncer dans le brouillard.

Il est où le réchauffement Climatique ?

Les boules pour toi !!!

Du moins, j’espère que tu as pu rider un minimum et retrouvé de bonnes sensations .

Et pour le réchauffement climatique, est-il vraiment en cause ? On ne sait pas vraiment pour le moment, mais bon, faut profiter maintenant avant qu’il n’y ait plus rien .

Tu as fais des photos ou non ?

raaaaaa je te plein!!! vraimment pas de chance!!
pour le rechauffement climatique, ils disent que les hivers et les été seront de plus en plus rude, ce qui fera plus de neige pour nous =)