[CHERCHE] Riders ouverture de Peyrague

lu a la communauté…

je m’adresse aux rideurs toulousains… il y en a t-il qui ont l’intention de faire l’ouverture de Peyragude le dimanche 27 (étude oblige) ?
voila en tous cas moi j’aimerai bien mais en meme temps partager le transport et y aller a plusieur c’est simpa

alors avis aux amateurs
mici.

J’ai un pot qui étudie à toulouz pi être que ca va le motiv…je lui en parlerai
alez hop

Je voudrais pas paraitre pessimiste, mais ça mal barré pour l’instant y zon pas bcp de neige , mais le WE prochain risque d’être neigeux donc peut-etre que vou saurais un peu de chance

toaz et pour grenoble?
c’est quand la peuf??? allez dis nous tout…
c’est quand???

ba les modèls sont pas encore très sur à propos de l’évolution, mais ils tendent vers une semaine très hivrnale surtout en deuxième moitié . Probablement un peu de peuf vers le WE sur Grenoble l’ami

mais c’est pas possible ca !!!
la semaine derniere tu m’annocait un joli 30 CM et maintenant y a plus rien ? et bé l’est passé vite la saison d’hiver j’ai meme pas vu l’été arriver

bon nan sans déconer depuis mon appart j’ai la chance s’avoir vu sur les pyrénées et… c’est tout blanc, alors c’est pas que je veux remettre en cause tes compétences mais en plus selon la météo (pas toujours fiable je te l’accorde) il a encore neigé a 1600 cette semaine alors bon … la vérité est elle ailleur ?

hem enfin bon faut dire qu’on prefere toujours suivre ce qui va dans notre sens

enfin cela dit … hey les gens !!! y a que moi dans c’te fichue région d’adoption qui veux faire du snow ?

meow!!!

je te conseille d’aller à st lary. bon c’est vrai la station est pas encore ouverte, mais si tu vois la neige qui se dépose chaque .

moi personnellement, c’est ce que je vais faire le dimanche 27 novembre.
mais ce sera en fonction du taff (etude oblige)

hey ben St lary ou peyragues hein pour moi ca change po du moment que ma planche voit la neige ben dis si tu y aller avec moa fais le moi savoir et pis ca s’adresse aussi aux autres riders toulousains =)