[CHERCHE] rider(ses) pour compléter chalet à Cham

yo les riders!!j’ai un bon plan pour vous

voila on est 9 jeunes entre 18 et 21 ans et on cherche 2 rider(ses) pour completer un chalet de 11 personnes du 25/12/2004 au 01/12/2005 .le chalet se situe a chamonix a 200m des pistes et le loyer est de 180E+20E de caution par parsonne.

donnez vite de vos nouvelles et bon ride a tous!!

yo d’abord bienvenu à toi!!

et sinon sympas ske tu propose sa peut être intéressant…à voir

Yeh man, sur Snow-Fr

C’est cool d’être passé par là pour faire ton annonce, j’espère que tu trouvera ton bonheur et que tu te plaira ici

Bon ride

bienvenu sur snow-fr et bonne chance pour ton annonce

junior

Doooommmmmmmaaaaaaaaaaaage jsuis en trip à ce moment là…

Bon courage…

Si vous trouvez personne, en montant à cham choppez tous les auto-stoppeurs vous devriez trouver de quoi…

Une fois j’étais prit par des hippies italiens et… [Offtopic]

Désolé merci de proposer mais je partirais en janvier et je peux pas assurer les deux financièrement mais bon courage dans tes recherches.

Bonne glisse et bonne année 2005

Je t’ai laissé un message sur MSN mon pote est vraiment pas chaud et c une période familiale alors voilà dans mon entourage ça le fait pas, à croire que je suis un lachuer mais bon…
Sinon je te souhaite un bon ride et une bonne neige je sais que ça vous empêchera pas d’y aller…
A+ FeELGoOd

attention la benne de l’aiguille du midi est en réparation… a ce qui parait ça reprend le 17 decembre…

ok sator c cool de prevnir mais on part ke le 25 dc ca devrais alé!enfin j’esper
plus ke 2 smain avant cett pire semain de ride! g tro hate…en plus jconnait pas du tout cham!
Sinon nice ya pas dprob!c cool kan mem que t’ai essayée de motivé ton pote!

Moi ça me branche ce genre de truc… mais j’ai déjà quelque chose de prévu! Je dois aller faire les boutiques avec Sator!?!

A+

bienvenue sui news aussi!!c’est bien simpas ton annonce!!!sa donne envie!!bonen chance jespere que vs serez o complet

tHaNkS tt lmonde pour vos encouragement!
mais c’est bon j’ai trouvée du monde!!!
d’ailleur j’ai trouvée un plan pour partir une semaine plus tot rider sur Tignes!
presques 2 smaine de ride! bon faut kca neige encore ,c 'est pas gagnée!

allée bon ride a tous!!