[CHERCHE] rider pour séance photo sur Paris

Salut à tous,

Je vous explique, une marque connue dans le domaine du streetwear plutôt HipHop, va s’faire un p’tit délire de shoot photo avec des riders.
Il recherche encore un rider qui monte, plus ou moins connu pas forcément super pro mais qui pourra avoir un p’tit sponso sympa qui le soutiendra ainsi que de belle photo professionnel de lui, les photos vont surement paraître dans certains magazine urbain voir même peut être une campagne de pub pour la marque (book, poster, magazine, etc…).
Il y aura certaines figure montante du snowboard (jib et rail) et sponsorisé par de grande marque.

Me contacter, si vous correspondez bien au profil et a la demande car ça risque d’être bien sympa.

PS : Le shoot ne sera pas payé, pour le moment la marque veux s’faire un délire et c’est vraiment bientôt donc URGENT.

Peace.

Up Up !!

sa serait bien d’avoir le nom de la marque, le site, pour voir quelle genre de marque c’est…

Bon je ne skate plus parce que j’ai eu pas mal de prob de genou, mais je sais que si jamais j’avais eu la possibilitée j’aurais avant tout matté l’image de la marque !

Je voulais pas lancer la marque sur le forum pour ne pas faire de PUB, après il cherche encore un snowboardeur qui monte mais pas forcément un PRO.
C’est une marque streetwear plutôt HipHop et c’est vraiment un délire de la marque car ce n’est pas du tout son domaine.
Mais c’est une bonne occaz pour faire et avoir de bonne photos professionnel et d’avoir un sponsor pour quelqu’un qui veux monter même si la marque n’est pas une marque de rider.
Je vous rappel que l’année dernière la marque Spécial Blend a fait une série limitée avec comme partenaire LRG et il y a eu une board Forum avec ce même partenaire et je sais qu’un sponso imperiumsnow sera la pour le shoot.

Spécial blend et LRG :

Forum Destroyer LRG :

ca serait ou sur paname? faut avoir du gros niveau ? on peut faire snow et skate? dis en nosu un peu plus ^^

et une meuf qui ne monte pas…mais qui va surement gagner mon pari contre toi krysto???

allé, je sais bien, je ne suis pas du tout pro on est d’accord, mais je suis une meuf
ca serait une bonne chose si les filles entraient un peu plus dans les opérations médiatques publicitaire.

ca se passe ou exactement? ? ? ? et est ce que tu as quelques date? ? ? ?

c’est pas que ça m’interresse mais presque

même si je passe pas du 720, rodeo etc… comme le dit bessy, une fille c’est bien aussi non?(et jeune en plus )

bon ok j’ai compris je me tais, et je retourne a mes devoir! mais si c’est possible tu me le dis hein? mici

Oui c’est sur paname, pour le niveau pas forcément un gros gros niveau en snow et skate.

(Messages combinés automatiquement)

Pour le pari tu peux t’brosser, je compte bien gagner.

Moi non plus je ne suis pas pro et bien loin de l’être. Je suis bien d’accord avec toi, y a pas trop de filles encore j’espère que ça changera (je vais en parler).
Malheureusement le shoot photo est pour demain.

(Messages combinés automatiquement)

Ca s’passe a Paris p’tit soeur, mais c’est demain…pour le niveau j’ai déjà dis, « il ne faut pas un niveau de fou » ils veulent quelqu’un qui monte dans le domaine.

Enfin je vous raconterais et j’aurais surement quelques photos, si je peu afficher la marque… .

bah moi je veux bien si ca dépanne mais je monte pas vraiment hein en skate je stagne pas mal …

Artiz tu arrive un peu tard, c’était aujourd’hui le shoot et a 10h59 j’y étais déjà depuis deux bonnes heures .
Je viens de rentrer et c’était pas mal du tout, j’aurais les photos dans la semaine mais je ne sais pas si je peux les poster (pour pas faire de PUB).
Bon je file dans la salle de bain pour retirer le maquillage… .

a parceque fallait ce maquiller

bon bah tant pis ca sera une autre fois mais tu pourrais m’envoyer 2-3 photos par mp que je vois a quoi ressemble leurs fringues

Ok pas de souci mais tu verras c’est pas mal connu en streetwear hiphop (bon moi je ne suis pas fan mais il y a certains truc pas mal).

Genre le hoodie LRG Skeleton est original et sympa pour aller braquer

Lol c’est vrai, donne la caisse…biaaaatch .

Pardon, je sors .

Auront nous la chance de voir les clichés de tes poses sexy chocolat ?

Krysto will mak’it yo ! jump jump ! uh huh uh huh !

Oui, mais pas pour le moment.
J’ai porté certain prototype qui ne sortiront peut être pas alors j’attends l’accord du grand patron.