[CHERCHE] Ride a départ de Paris?

Hey!
Je vie actuelement sur paris et je cherche un truc dans l’esprit de skimania mais qui partirais de Paris? quelqu’un connait plan sur ce sujet?
merci bien!!
bon ride

Edité par Ricoshek Tag ajouté au titre, voir la règle de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Hello !

A ma connaissance, il n’existe pas d’organisme du style skimania depuis Paris à mon grand regret

Donc il reste le système D :

• Soit tu prends un train/avion/voiture jusqu’à une ville avec ce type d’organisme (Dijon, Lyon, Grenoble, Macon, Nice, etc…)
  • Soit tu trouves une voiture et 4/5 parisiens motivés pour te faire un week-end Go fast !

Ça c’est sûrement pas dur à trouver

Ouai carrément! sa doit pas être si dure a trouver que ça! les gars!
bah si il y en a qui sont chaud pour un week end dans le mois!!!

biz les poulets

C’est pas si facile que çà non plus .

Mais je suis toujours partant pour une Ride Session, mais à voir début avril pour moi .

Début avril je serai aux 3 vallées !

Cool, on va venir squatter avec toi .

Salut,

idem j’ai cherché sur tous les sites internet et ya rien de ce type la au depart de paris …
Ma saison va se terminer par une semaine en mars par contre je suis partant pour des we l’an prochain…
au depart de paris …

on va vraiment venir squatter sorry!!

On est dans un 15m² je crois !
Mais pour siroter quelques bières avec plaisir !

Pas de problème, pour le ROST d’Avo on était 10 dont des rugbyman dans 15m², certes on se marchait dessus, mais on a réussi !!!

t’inquiète on s’emboitera!
en tous cas si des gens sont chaud pour aller rider aller rider un week end! j’ai pas de caisse mais j’ai le permis puis on se fais un bon petit covoiturage (pour moins polluer, et pour pas dépenser) et c’est partit!
biz a tous les Coco!!!

bon ride! et a la votre

c’est tentant votre histoire

j’ai déjà fait un gofast l’année passé. parti vendredi nuit, arrivée dimanche nuit ^^^
très crevant mai carrément cool

Moi j’ai la caisse mais un second / troisième pilote qui se prend pas pour fangio est carrément intéressant
j’ai fait un we de 4jour en étant seul conducteur, chaud…

j’ai une mission de 4 jour prévus fin mars / début avril avec 1 à 2 places de dispo dans la bagnole

(surement tigne ou val d’isere mais je suis open sur la destination)

edit: au passage j’ai des taro sympa sur risoul si ça peut tenter du monde (même si c’est loin)
le snowpark de vars est pas mal j’ai trouvé

Perso, je serais bien chaud pour mi-avril voire fin avril .
Et pas de problème pour conduire ou sinon, au pire on peut prendre ma caisse.

On se tiens au jus dès que je rentre de ma semaine le 19/03 .

Nan , pas ta voiture, elle consomme de trop !!

même pas =D
en me trainant la bite, 9,6l c’est raisonable

Et la mienne, un p’tit 11L au 100km .

Nouachax, pas grave, on prendra la tienne .

J-4 pour vous aussi, yeah !!!

si çà tombe sur mes jours de repos j’suis ready pour vous suivre Y’a pas de probleme pour partir avec ma caisse, c’est un peu petit mais ca passe

j’ai regardé un peu la meteo, il est censé neige lundi, jeudi et vendredi (sous reserve bien sur) aux arcs !! hahahaha si c’est le cas, çà va etre gavage gavage gavage

J-4 pour vous too ! tout est preparé pour vous ? de notre coté " walou ", çà va etre raclage des boards le dernier moment avant de partir MOUAHAHA

biseee

Carrément Nouachax, faut que l’on se fasse un WE made in Avo, 5 dans une caisses, 10 dans 20m² .
non, sérieux, faut se trouver un créneau pour avoir un maximum de rider .

Sinon, oui, J-4 et ma board et celle de Snowze sont quasiment prêtes et tout est prêt, enfin, presque .

Et pour la peuf, ben on croise les doigts…