Cherche revendeur Union alentours Genêve

Hello,
Je cherche un revendeur Union aux alentours de Genève, Suisse Romande, Ain car j’aurais besoin de commander une gas pedal de ma fix pied gauche car celle-ci s’est barrée.
Aussi je trouve que le strap du pied arrière est un poil short pour chausser debout donc je voudrais voir si je pourrais le changer par un modèle XL. Finalement le toe strap à tendance à sauter et a se retrouver sur le dessus du coup je voudrais vérifier qu’ils sont réglés correctement, j’ai suivit la procédure trouvée sur Youtube.

Pour l’histoire j’ai acheté ces fixs sur Paris au vieux campeur, j’étais passé au magasin de Thonon auparavant mais après avoir poireauté 15min devant le présentoir vide j’avais finalement remis cela à plus tard…Aussi je me suis fait gentillement envoyé chier au téléphone en contactant le magasin lorsque j’ai évoqué une possible prise en garantie sans avoir même pris connaissance du problème.

En fait après chaque sortie il a fallu que je resserre les vis des gas pedals car celles-ci avaient tendance à se barrer, à force de devoir serrer un plus à chaque fois, elles commencent à traverser la gorge.
Le we dernier j’ai tapé le snow avant d’entrer dans la TC, je pense qu’elle a du tomber à ce moment là, le personnel n’a rien retrouvé.

J’ai essayé de contacter le distributeur français en vain, mais j’ai pas pensé à appeler celui de Suisse

Sinon je commande sur le site US https://www.c3-shop.com/products/union/partsaccess

Bref légèrement blasé de devoir remettre une rallonge aux 300 balles déboursés dans une nouvelle gas pedal, des rondelles et du frein filet au bout de 4 sorties…

Bon affaire en passe d’être résolue (prise sous garantie finalement) donc si un modo pouvait fermer/effacer ce sujet…
Merci