[CHERCHE] recherche jobs saison 2008-2009

salut a tous

pour la saison prochaine je souhaiterai etre saisonnier pour pouvoir rider au maximum et reprendre un peu de niveau apres une coupure de 6 ans!
donc je vien vous voir en espérant que vous puissiez me filler des bon plan pour bosser en station !
j’ai entendu dire que les meilleur plan pour rider etait les residence de vacance genre maeva pierre et vacance etc donc si vous avez des bon plan ou des adresse ou des contacte direct n’hesitez pas je suis preneur!
j’ai aussi entendi dire que bosse pour les remonté ùecanique c’etait super top aussi donc pareil si vous avez des offre faite tourner tous ca !!

merci d’avance et vive le snow

si vous avez besoin de mon cv pas de probleme demander le moi ici je vous le transmetrai sans probleme !!

Edité par Kaohanui Titre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Bonne chance pour ta recherche de boulot

Saison travail? Mais apres la saison? Tu sais… je demande moi TOUT-LE-TEMPS persone qui travail la dans les montagnes… apres une saison… les persone départ aussi ou non? Je demande moi tout le temps les persones qui travaillez la, ils travailles OU apres une saison? Cest possible pour donner une reponse? Merci bien!

En France c’est des salaires de misères et avec ces 35 heures bonjour et en Suisse… peut-être, mais en tout cas pas au Glacier 3000!

les remontés méca c’est vraiment pas le top… mais au moins tu est en pleine air, et tu paye pas le forfait… enfin moi j’irai pas la dedans !

Le mieux est un shop, tu peux testé tous ce que tu veux et tu paye rien cher

Et pour ca faut envoyé des CV de partout et bougé en Station rencontré les BoSS…

Je te dis bonne chance, et choisi bien ta statss…

PErso … dans ma station , les gars des remontées gagnent 1500 euros a se bronzé au soleil avec 2 jours de congé par semaines…

Les skiman bossent le triplent surtout le vendredi , samedi et dimanche… DOuble horaires salaire un pti peu plus élevé et encore sa dépend…

Perso je choisirais Remontées…

HELLO

JE CHERCHE EGALEMENT DU TAF EN STATION PLUS PARTICULIEREMENT AUX 2 ALPES SI QUELQU UN A DES CONTACTS FAITE TOURNER PLEASE

MERCI

BIZ

Edité par Mailysj'ai combiné ton sujet avec celui-ci. Et évite d'écrire en majuscule ça fait mal aux yeux... Si tu veux trouver envoi des Cv et lettres de motivations

salu spinO interessant ce que tu me dit la !!
le nom de la station ou tu te trouve m’interresse grandement
tu peux me tenir au courant stp

peace

Je sais que je gagné quand même plus que mes potes qui étais au remonté… mais c’est vrais que je taffé bien plus qu’eux.

Après ce qui faut savoir, c’est que au remonté, quand tu est sur un téléski, et qu’il caille, que tu te fait chier, et qui a personne…
C’est pas forcement bien motivant… ou de voir une putain de belle peuf… et toi tu est a te faire chier…

Alors que en shop: tu est au chaud, tu rencontre plein de gens, tu fait du relationnel, de la vente… tu parle matos…

A salaire égale, je choisirai tous de même un shop…

Mais cela dépend évidement de chaqu’un !

Mec quand il fait froid tu te mets dans ta cabane qui est chauffé…
Et quand ya personne tu fait des barbecues et tu construit des kicks…

Skiman tu te fais à faire essayer 3000 paires de shoes a Micheline qui finalement préfère les premières parcequel sont rouges et que ça va mieux avec sa combinaison…

Mais bon comme tu dis chacun ses choix…

Mais l’avantage d’étre perchman ces surtout la carte pro qui te permet de skier gratos ou tu veux pendant toute la saison… Et ça c’est beau!!

enfoiré de profiteur du systeme y en a marre des mecs comme vous


bouh la sale image des remontées…

C’est comme partout, y’a des branlos, des fumeurs de cancoué, des buveurs de gnôle et des gens qui bossent. Oui oui, y’en a qui se sortent les doigts et MME qui sont sympas avec les monchus!
L’image que donne les RM est méritée : trop de gars s’imaginent être en vacances et pouvoir rider à mort.

C’est clair que ça ride plus que les vacanciers, mais c’est aussi clair que c’est un boulot dans le tourisme. Ca veut dire entretenir son installation, ne pas br ler les mouches toutes la journée et surtout ne pas envoyer paître ces touristes qui savent pas skier et qui connaissent rien aux pistes et à la montagne.

Il y a aussi la vie à la montagne. A ce propos va voir ce lien, c’est un délire mais ça donne une idée. J’en connais qui se sont barrés au bout d’un hiver parce qu’ils en avaient marrent de gratter le pare-brise et de prendre la pelle pour dégager la neige.

Maintenant, bosser et rider, ça va pas ensemble. Ou tu taffes 2 ans non-stop et tu te payes l’hiver de tes rêves ou tu t’approches des montagnes et au mieux ce sera le week-end.
Encore faut-il trouver le taf qui paye assez pour te permettre un forfait saison.

Après c’est une question de goût, comme les boards. Mais y’a pas de plan caviar. Ca existe pas

Arvi !!!
(+ 1 pour Bab et -1 pour Machete)

pourquoi pas tout cimplement bosser dans les résidences? et chalets? tu gagnes ton smic avec en general un bonus pourcentage interessant a la fin de ta saison et le forfait saison à prix interessant pour saisonnier (tout depend de là ou tu vas) si tu sais choisir entre la bringue le soir, le taf la journée et le snow c’est bon. je rider 4heures par jours en étant gouvernante de chalet (y’a plein de postes en chalet) apres sur que j’était un peu creuvé pour la reprise mais en general en semaine t’a pas grand chose a faire a part l’entretien des couloir et etages commes les appart sont occupée. je parle pour ma part en tt cas. la compagnie pour qui je travaillais ne me demandé pas de cleaner les rooms juste de controler a ce que les femmes de chambre le faisaient bien en fin de semaine pour les nouveaux arrivées!! pierre et vacances ou alors eurogroup il font a peus prés dans pas mal de bonnes station.

le shop c’est bien, si t’as des connaissances sur le matos, que tu sais bien communiquer, le relationnel. ça peut être passionnant comme ça peut être tres lourd de devoir faire essayer des boots et sentir les pied qui puuuuuu! de faire des allez retour pour faire essayer des produits qui au final sont même pas voulu. le plus dur ca sera de gerer les commandes, reception et checking, mise en place des produits en surface, controler tes stock, etiquetter!! ranger classer, en faite non pas tellement dur, mais a répetition c’est un peu fatiguant.

moi dans mon shooop mes clients se fichent éperdument des propriétés technique que peut apporter une tenue de snow ou un matos. « c’est pour le style » qu’ils me disent. okkkkk

donc si tu vas dans un shop choisi biennnn le plus intéressant!!