salut à tous . la saison à démarrer doucement et je cherche à renouveler mes ROME 39o . elles sont en bon état mais ne passe plus dans mes nouvelles boots . j ai eu l occas de tester du raiden au rockonsnow et en plus de m aller j ai bien accroche !! je cherche donc soit des battery soit des eetàlà ( ce sont les mêmes je crois d ailleurs sauf la déco spéciale ) ou alors des zéro . de cette année si pas trop chère sinon de la saison dernière . pour la taille du L Si possible . je chausse du 42 C entre les 2 Tailles pour les fixe mais je préfère au dessus sinon pas grave je prend quand même lol bon tout était dans l titre mais merci d avoir lu lol
salut a toi
on peut trouver sur le net des raiden machine a 169 euros
des blackhawk a 129 euros
et le must (elle font envie) les R8 a 189 euros
je te donne mon mail si intéresser pour ne pas donner faire de pub sur les forum
a plus tchao
Exactement !
Du L pour du 42 ? Tu es sûr ?
Moi j’ai du 42 en Nitro Anthem et des Blackhawk M et ça passe nickel !
Faudrai que j essai en shop mais y a pas pres de chez moi , j ai le probleme sur mes Romes qui sont censé passé jsuque 42 mais en changeant de boots je n arrive plus trouver de reglages sans avoir un point de pression alors je pensai qu en prenant la taille au dessus ca reglerai le probleme
Mes boots sont des DC super park que je trouve assez mastoc par rapport a mes Lashed ( 32 ) que j avais
A ce moment là, tu as raison… Il faut prendre une de tes bottes et essayer en shop…
perso boots nitro team et raiden phantom eero ettala en taille M aussi sa va nickel
En fait c est bien toi qui a raison les tailles sont differentes chez Rome et Nitro ( et d autres marque egalement lol )
Rome … S/M c est 37 jusque 41,5
Raiden … M c est 39,5 jusque 43 ou 44
Je viens de trouver un tableau des tailles de chaque marque ca va m aider si je trouve pas en shop