[CHERCHE] Qui veux devenir saisonnier?

Salut!

Voilà je laisse un post ici histoire de savoir s’il existe encore quelques jeunes fous et folles qui veulent se poser à la montagne le temps d’une saison.

L’idée serait de se poser à plusieurs en appart (réduire les frais d’hébergement) tout près d’une (ou plusieurs ) stations et donc de rider le max possible tout en gardant un job d’appoint.

Avis à la populasse de riders, le message est lancé!

Edité par Bessyje t'ai rajouté la date dans ton titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) plus clair

Euh tu aurais du t’y prendre bien plus tot… Car là, la saison est bien entamé…

Bon courage tout de meme mec

Ps: et pour la location à plusieurs, c’est une bonne idée mais faut il encore bien s’entendre avec les personnes

Peace out

Lol, j’prépare pour la saison 09 miss

Et justement, je laisse un post en avance, comme ça y’a moyen de s’organiser quelques plans ride pour déjà se connaître un peu

hummm moi j’aimerais bien faire ça mais ça m’obligerai a lacher mon boulot le temps de la saison et ça m’étonnerai que mon boss me laisse,

Héhé, moi aussi je lâche tout pour partir, c’est un choix.

Bah pis du boulot i’en a toujours tant qu’on est pas trop difficile.

Hmmmm, à voir, suivant le lieu et suivant si jpécho mon permis ctannée

Et sinon pour la saison d’été t’es pas motivé ?

Ba cet été je reste encore sous contrat pour finir de payer ma saison de cette année Mais après pas de soucis, j’suis complètement OP. Tu s’rais tenté par quoi toi?

il suffit de demander un conjés sans solde, ton oss eut refuser k’une fois…(désolée mon clavier merdouille…)

ouaisssss! god idea l’ami sui partant je vens de demissionner pour cette fin d’année !le boulot ou la ride!!! le choix est vite fait ! y faut profiterrrrrrrr pas se prendre l tete! saisonier la saison prochaine le kiff ce serais ! et progresser en snow nous pourrons! ihiiiiiiiiiii

le mieu c’est un plan assedic enfin apres faut choisir la bonne station: certaines ne font des prix saisonniers que si tu bosses sur places!!

Petit conseil tout de même.
Saisonnier c’est cool… selon le taff que tu fais. Ne prenez pas un taff dans la restauration. Le must reste les remontées, ou un shop pépère, comme moi.

bof pas trop non plus: remonté t’en chie quand il fait un temps de merde, voire meme chomage technique, et en shop les 35h tu oublies… le top du top c’est d’etre receptionniste « spa » aux résidences mgm: 35h, logement de dingue, boulot cool et les horaires fait pour rider tous les jours!!!

Yepa, taf dans l’entretien genre ucpa, horaires arrangeantes au possible, smic, logé et possibilité d’être nourri

Logé gratos et bouffe gratos ? Si oui c’est beauuu

ouai mais c’est comme le club med: tu fais tes 35h de taffs pour lequel t’es embauché et tu en fait autant « volontairement » pour les animations et t’envoyer en l’air avec la clientèle!

Queudalle ouais :/. Le must c’est les trucs de gardiennage ou des ménages tard le soir ou tôt le matin pour rider tout le temps.

Ouai mais alors là y’a pas beaucoup de places.
Je disais juste surtout éviter la restauration, et pour les shops tu as moyen de négocier un contrat à 35h.
Et perso je peux rider tout les jours, avec un contrat à 40h, même si je ne le fait pas tellement l’Alpe d’Huez c’est pourri…

(Messages combinés automatiquement)

Je parlais pas du temps de ride.
Paye (en passant les petites formations qui donnent 200€ de plus à la paie directement) et avoir deux jours de congés consécutifs. Après pour le ride… Ben tu street la nuit.

Pour répondre au fenek, ouai logé gratos, la bouffe tu rack mais c’est de l’ordre de 200 boules par mois.

Et pour le fan de Mervin corp, j’ai pas encore trouvé un taf ou t’es payé pour t’envoyer en l’air avec la clientèle

Bonjour,
La saison a bien demarré, mais je suis interressé par l’offre que tu fais
Quelle fonction ?
Durée de l’embauche ?
horaires de travail ?
Ou ? Lieu d’activité et les stations les plus proches et les plus economiques
Pourquoi ? Si possible les raisons pour lesquelles tu quitte ton job ( ambiance environnement … ou autres)

Je veux tout savoir

Cordialement
PS : Je te laisse mon mail :
mohamedzou@hotmail.fr

Tout d’abord je te propose de relire le topic car nous parlons de la saison prochaine

Et ensuite le taf, c’est toi qui vois! Pareil pour les stations, je laisse justement un topic pour en débattre!