[CHERCHE]Qui se sépare de sa planche

Je mets max 200 € pour une planche plutôt freeride.
Faites moi vos offres

J ai acheté sur mmoreboards.com une Santa Cruz « Mountain Wheels » neuve de l’annee derniere à 199 € (port compris) au lieu de 460 € .

J’l’ai pris en 166 (j fais 1.90 et 90 kg), j’en suis super content…

Ben moi j’ai bien une Axis… typé freeride…

bah il me semble ke someone vend une hammer broadline 2005 pour pas cher en 163…

de mon avis personnel qui n engage que moi, meme pour debuter, tapes plus dans les 170 …
vois sur les vieilles burton frontier en 175, tu dois en toucher vraiment pas cher selon les shop

Merci à tous pour ces infos, je sais que c’est peut-être déconner mais y’a rien à faire je fais attention au design de certaines planches ou fixs ce qui fait que je ne veux pas prendre n’importe quoi LOL.
Je ne suis toujours pas décidé mais je flashe pas mal sur les APO, je vais voir si je me décide, en tout cas je suis chaud.
J’hésite par contre entre des fixs Burton Custom ou K2 team

  • 1 pour la Broadline de someone, envoie lui en mp pour savoir… en tt cas je pense que c une affaire

Franchement ça me fait peur ce trou à reboucher et je n’ai pas vu de photos, je pense que si je voyais des photos et que j’étais sûr que c’est refaisable sans trop de pb, je lui prendrais.

j ai une photo (je devais lui acheter pis un pti pb avec la poste… )bref

demandes lui plus de photos

Combien tu la vds la broadline ??

il faut que tu contacte someone

j ai une 182 rad air a vendre si ca te dis
voir mon annonce

ouai je pense qu’elle pourrait lui convenir
envoie lui un mp jules