[CHERCHE] poste vendeuse hiver 2011-2012

Déjà bonjour à tous,
comme d’habitude je suis une très mauvaise « forumeuse », je ne participe jamais, enfin juste ponctuellement.

(et désolée par avance pour le manque de majuscules, accents, je n’ai que mon téléphone pourri pour aller sur internet)

alors voilà:
il est difficile pour moi de naviguer et d’effectuer des recherches en ligne. donc anpe, sites d’emploi pas simples d’accès

je fais donc appel à vous et surtout peut-être à vos contacts.
je pense être une bonne vendeuse (sincèrement)
j’ai un taf qui m’attends à courchevel, où je pense pouvoir passer responsable de boutique (d’une boulangerie en l’occurence)
mais : ma dernière saison s’est terminée en mars, par une double fracture du poignet (la prochaine fois tant pis les abrutis qui s’arrêtent n’importe où auront peur mais je ne me casserai rien); en bref je préfèrerai ne pas rebosser dans l’alimentaire. (plâtre + farine, pas glop)

j’aimerais beaucoup apprendre tout ce qui se rapporte au snow et ski, autant côté technicités des vêtements / matières / matériaux que niveau matos en lui même.

dans tous mes boulots, j’ai eu une clientèle internationale, j’ai donc un anglais correct même si je suis loin d’être billingue.

je fais donc appel à vous, au cas où vous ayez des contacts à me filer.
val thorens m’attire beaucoup, méribel aussi.
j’aime aussi beaucoup avoriaz. mais si c’est pour un bon taf qui m’'apprend beaucoup de choses je veux bien aller ailleurs )

voilà, merci d’avance pour votre solidarité, jvous fais la bise depuis leucate plage où je vais finir tranquillement ma saison

alex

ps : je peux envoyer mon cv et une photo par mail, et je suis dispo pour faire un entretien par téléphone. et je serais de passage en savoie en octobre

merci !

hello !

je relance un peu…
de mardi à jeudi je serais dans les environs de val tho… j’ai un entretien
du coup, je peux me déplacer en stop sur les stations des 3vallées, mais aussi du paradiski et autre.

si vous avez des contacts, je suis dispo pour les rencontrer

merci!
alex

Salut,

Si tes entretiens ne donnent rien, et si tu peux te déplacer, essayer d’aller aux forums de l’emploi saisonnier, les 10/11/12 octobre par là, Je crois qu’il y a un jour à Albertville et peut être dans d’autres villes (j’ai du mal à trouver des infos sur internet, mais je suis sur qu’il a lieu!)

Beaucoup de magasins de sport et de personnel de station se déplacent, tu peux passer des entretiens toute la journée et tu risques fortement de trouver ce qui t’intéresse : )

Tim

coucou!

Merci d’avoir répondu!
tout ce que tu me dis est déjà prévu ^^
je ne m’inquiète pas sur le fait de trouver du taf (l’année dernière un patron m’a plantée le 6 décembre… résultat en montant en station à cette période là, je signais un contrat au bout de 2h de recherche :slight_smile: )
mais cette année, en m’y prenant plus tôt, j’aimerais vraiment trouver une place en shop, parce ce que là ca m’ apprendrait des choses qui m’intéressent;)
les contacts donnés par d’anciens saisonniers ou par des passionnés permettent de savoir où l’on se présente : tous les employeurs ne se valent pas, toutes les places non plus… et un indice sur l’ambiance, les conditions de travail et d’hébergement, etc, n’est pas négligeable :wink:
Et puis c’est vrai que je préfèrerais bosser dans un pti shop avec des passionnés, où je pense que la polyvalence est un atout et où l’on touche à tout, plutôt que dans une usine où l’on va m’assigner à un seul et unique poste…

Bref, tout ça pour dire que je ne demande pas d’aide pour trouver du taf, mais pour trouver Le tafdelamortquivam’apprendretoutcequitoucheauride

Voilà, désolée pour le pavé, j’ai hâte que la saison commence^^

alex

je viens donner des news, même si ça un petit moment que j’ai trouvé ma place ehe, cet hiver ça sera donc val tho pour ma part, dans la boutique spirit.

c’est pas encore pour cette année la place en shop mais c’est pas grave, je voulais aller à val thorens, j’y serais !!

bon courage pour ceux et celles qui cherchent encore

C est super cool pour toi en tout cas.
Merci pour les news !