[CHERCHE] Plan snow 1 semaine : appart, chalet

Bonsoir a tous voila avec des potes ont aimerais partir a paques prochain (pendant les vacances scolaires zone 3) dans une station pour faire du snow pendant une semaine entre bon potes… et ont sait vraiment pas ou aller… j’aimerais savoir si l’un de vous aurait un chalet, un appart, un studio a louer pour 5-6 surfeurs pendant une semaine et pendant la periode des vacances… voila parce que ont a pas beaucoup de tunes et ont aimerais vraiment partir parce que les trucs ac une colo ca commence a nous souler …
Merci d’avance!!!

Jsuis plus pour des plans avec des meufs moi mais bon,chacun son trip!! lol
Désolé,pas de truc pour toi!

ben tu me loue ta maison pour février, tu ira en cours et moi j’irai rider et on se fera des sessions street ensemble le soir sa te tente ?

lol jpense pas que mes gentils parents soient d’accord pour que je lou la maison mais bon…
allé les gars un peu de solidarité entre riders^_^

Attend,moi je loue que dalle,de que dalle!! A la limite,je vous prette un bout de gazon pour que vous plantiez votre tente mais c’est tous!! Faut pas abusé de ma sympatie,puis sa empéche pas de rider en street le soir!!

ok oublié j’irais voir des vrai surfeurs parce que toi amish je sais que vu que tm pas les surfeurs bah ya aucunes chances

Moi j’adore les snowboarder!!! Arettez de me coller cette vieille étiquette d’anti-snowboarder!! Merci!!

c’est vrai tu me prete un bout de gazon ben? trop bien moi la tente je connais par coeur apres ma semaine de camping! il y a aucun probleme, faudra juste que je rentre ma board (oups mes lattes dsl) à l’intérieur histoire kelle givrent pas. on en reparlé

06/72/80/17/… (ask snowkhan ou vinz ou psykonenenenette lol)

C’est quoi la tous c’est chiffre???

Puis franchement,ta la motive,c’est bien de voir des gars comme sa!! Qui on pas peur de camper par -20!! J’admire!!!

ah mais je croyais ke tu prenai la tente et moi ta chambre …

non tkt moi je pren pa bcp de place et je gere ma bouffe, je tinviterai même à bouffer des sandwich dans ma tente lol

merci de pourrir mon topic les gars… je sulfaterai bien vos posts mais je suis pas modo dans cette section…

Oui bin désolé!!!
Bon si tu veux,à Merlette ya un centre de vacances qui est pire bien,c’est Le Club du Soleil!! Sinon,ya l’hotel de mon pote,celui de La Poste!! Il est clean et on y bouffe bien!!!

merde dsl someone

ben moi le bou de gazon me suffit c kune tente 3place elle est petite

ouais bon oublier… bon si quelqu’un a des infos sympas et … utiles merchi a lui lol

moi je peu te louer mon appart. le seul truc c qu’il est sur paris, il fais 9m carré. mais aprés vs pouver prendre le train chaque matin et revenir le soir, lol.

bon ok c pas drole, mais je pense que sk8 pourra te renseigner, il loue chaque anné sur merlette.

oké bon bah jatten quil se manifeste alors