[CHERCHE] Plan pour les 2 Alpes en août

ben euuuuuuuuuuh quelques uns en ont parlé mais honnêtement je voudrais pas dire de bêtises donc j’attends qu’ils rentrent chez eux (car certains sont encore dans leur train ou voiture j’ai de la chance je n’ai mis que 4h de route à cause de petits embouteillages mais pour d’autres ça sera plus long !!! notamment Bad Shadow qui devait déposer Spino à Valfréjus et Anna à Limoges avant de rentrer à Orléans ) pour qu’ils répondent eux mêmes

donc je te propose qu’on crée un nouveau post dansPlans snow-frdès que les intéressés se seront manifestés !!! mais je doute fort que Marie et François ne soient pas du voyage à Saas … entre autres !!

perso chui interessé pour le plan !

je vien de rentrer bad est reparti ya environ 2 h

Chouettttttttttttttttttttte et un Spino, un !!! … pour Saas

Ok, on va attendre alors…

Ouaip, j’attends toujours sur Marie… Je viens de l’avoir au téléphone et en fait j’ai zappé de lui demander pour quel week-end on mettait un plan dans la section Quant à François je sais pas trop… Quand je lui en avais parlé, il me disait être motivé à revenir en Suisse, mais sûrement pas avant octobre…

Donc l’organisation du plan va suivre d’ici peu… Au plus tard en milieu de semaine et au plus tôt ce soir

[quote=« Citation (kaohanui @ 21/07/2007 - 16:01) »]
pour Gummy, je t’annonce que la neige est bof bof (gelée jusqu’à 9h30 puis se métamorphose en soupe puis ruisselle en bas du glacier à partir de midi )
[/quote]

Tros triste je part demain est y se met a pleuvoir si tu me dit c’est de la soupe la sa va etre quoi un lac

désolée pour toi Jason …

remarque on pourrait baptiser le glacier des deux alpes : "le lac ruisselant des Deux Alpes 3600 "

non c’est pas drôle …

mais sinon lèves toi bien tôt pour profiter du park un max et après tu peux toujours te rattrapper sur la luge d’été (enfin s’il pleut pas, hein Spino ) , le trampoline (s’il pleut c’est encore plus marrant !!! hein messieurs Spino et Anubis !!) , le vtt de descente et moulte autres activités proposées sur la station

allez, courage, tu pourras rider t’inquiète !!!

heyhey … on a bien deliré tom et moi on kiff les filets

moi sa me dit bien mais il faudras voir les finances. Sa couteré combien? Il i aurait moyen de faire du covoiturage si je monte à vichy?

Bah niveau prices j’entends râler jusqu’ici C’est pas les Deuz’ avec ses take away hein…

Donc le forfait il faut compter 63CHF par jour (40€), l’hôtel c’est environ 60-70CHF la nuit avec petit déj’ (40-47€), la bouffe compte entre 20 et 25CHF le repas parce qu’à part un fast food à Zermatt le reste c’est des restos (12-18€). Après pour le transport ça dépend si tu comptes monter en train ou en voiture…

Donc en gros pour le week-end sans compter le vendredi soir, ça risque de coûter environ (263)+(143.5)+(3*22.5)=237CHF (165-170€). Donc ça c’est le strict minimum en restant correct pour deux jours de ride et une nuit.
Perso, le dernier week-end à Saas-Fee m’aurait coûter près de 250CHF (180€) si on avait rider les deux jours. Mais on est pas sorti le soir. Donc en sortant il faudrait compter près de 270-280CHF voir 300CHF (190-200€).

200 euros un week end mammouth … je mourrait d’envie de venir mais 200 cest ce que tu fait en presque 1 semaine … bon faut reflechir…

pareille je vais i reflechir

Remarquez c’est normal que ça vous paraisse cher… Ici on a pas le même salaire ni le même pouvoir d’achat qu’en France hein

Mais franchement gardez vos thunes et bougez dans la région plutôt en hiver, ça sera moins cher et surtout bien plus sympa pour vous

Pas grave!!! Se lever tot y a pas de soucialle c’est un stage Ucpa les mono nous leve sa je peut te le confirmez

Non moi se que j’adord c’est les trotinettes tout terrain

bhah la luge avec nous sa devenait vite tout terrain Il a plu le gars nous a dit : A VOS RISQUES ET PERILS !!! (en voulant nous faire peur…) Tom et moi on a fait Hummmmmmmmm OK lets go !

On sest retrouvé comme deux con sans freins

Tout ta fait d’acord avec toi moi je suis aller tros vite je me suis retrouve chez les vaches

Même avec les freins tu te déboites

C’est à ça que je pensais aussi.

Pour le reste, j’aimerais bien, mais autant être franc, faut que j’économise à mort. Donc, je peux pas dire oui pour l’instant.

Je ma tâte à y aller. J’ai déjà posé une semaine (13 au 17 août), mais je me demande si je ferais pas mieux de la garder pour l’hiver. Tout dépendra du budget. Et je ne connais pas Saas Fee, je me demande comment y est la neige en été (les 2z la semaine passée, c’était pas top question neige)

C’est clair que le glacier des 2z va commencer a fouetter severe… bon apres pour ceux qui aiment le surf çà peut passer

si jamais tu as pas encore checké le compte rendu du trip sur Saas Fee tu le trouveras icii enfin je t’ai déja montré les tofs aux 2Alpes donc bon tu as déja eu un bon apercu du coin je pense

Sinon ben le truc c’est que ici en Suisse ca peut être super comme le contraire si jamais ils ouvrent pas à cause du temps (ce qu’on a eu à Zermatt) ou à cause des remontés mécaniques (ce qu’on a eu à Saas Fee) Et oui ici c’est pas comme aux 2Alpes c’est un peu plus stricte !
Après sinon si tu as les moyens ben tu peux descendre juste pour le week end en sachant que les risques sont les mêmes aussi. Enfin faut la force physique et les thunes aussi ca va de paire. Mais comme ca tu peux garder ta semaine de vacs pour cet hiver !! Car en plus le forfait été c’est pas donné. Enfin voila perso je bougerais pour le week end et jgarderais ma semaine de vacs pour cet hiver mais bon après faut dire aussi que moa jsuis un peu plus près des stations suisse que toi

Faut vraiment que tu te trouves un taff près des alpes Nico !! tu peux pas rester à Paris comme ca ! Enfin moa je dis ca je dis rien

jdirais plutot du wake moa