[CHERCHE] Plan pour les 2 Alpes en août

**COUCOU A TOUS

Tous vos récents plans vers les 2Z (Taravana, mais aussi, au moment où je vous parle j’en connais qui sont en train de se fendre la poire et de profiter des plaisirs de la vie dans un appart au pied des pistes !) et autres Saas Fee m’ont donné bien envie de m’octroyer quelques jours de ride sympa en votre compagnie …

Voilà donc l’objet de ce nouveau post : j’aimerais bien monter aux 2 Alpes un des week ends du mois d’Août avec une amie (suis assez souple au niveau des disponibilités mais à partir du 15/8 ça m’arrangerait mieux) pour enfiiiiiiiiiin rider sur ce glacier tant admiré en photo, et aussi et surtout rencontrer de nouveaux snowfeuuriens

P.S : un long week end (genre du vendredi au lundi fera aussi très bien l’affaire !!)

Etant donné que certains d’entres vous sont très actifs au niveau des plans ride sur les glaciers alpins, je me demandais si certains ont le projet de monter et donc de louer un appart de 6-8 (ou moins ou plus !!! ) là-bas, et si oui, à quelles date ???

Je monterai en voiture avec mon amie de Vichy, donc si des auvergnats (ou lyonnais, car il faut bien le dire : c’est sur la route … hein Revan ) veulent participer à ce petit plan, je propose très volontiers un covoiturage depuis le domicile (s’il est sur ma route ) des intéressés !!!

Voili, voilou … vous l’aurez compris, mes dates dépendront des vôtres …
je sais que je m’y prends un peu tard mais mieux vaut tard que … tout le monde connaît le dicton

P.S 2 (non non pas la console ) : si vraiment personne n’est interssé par la comagnie de 2 charmantes demoiselles , quelqu’un connaitrait-il des plans pour location d’un appart pour 2 sur la station … mais en espérant bien sûr que la première proposition (de petit plan à l’arrache) se concrétisera

j’attends vos propositions !!!

à krékré bientôt j’espère

Oouuuuups : je viens de relire et j’ai ajouté un smiley () dans le titre alors que je n’aurais pas dû pourtant j’avais lu au préalable très attentivement les instructions de Girl of Snow … est ce qu’un gentil Modo pourrait supprimer cette petite erreur de novice car en éditant le post je n’arrive pas à enlever le smiley
MERKI

C’est bon je t’ai viré le

Merci Mammouth

Ah au fait, j’ai zappé mais on risque de monter un plan sur un week-end à Saas-Fee ou Zermatt au mois d’août… Donc si jamais t’as la motiv de faire le voyage jusqu’ici et de payer un poil plus cher que les deuz pour découvrir un coin vraiment génial avec pas un rat sur les pistes, fait signe

Oui peut etre vos mieux aller en suisse parce que en aout le glacier des 2 alpes sa va etre une grande baignore

Même en temps normal vaut mieux venir en Suisse, c’est plus cher, mais t’as moins de monde sur les pistes et les stations sont bien plus jolies…

et bien j’attends de voir si plus de monde est intéressé par les 2Z ou la Suisse mais moi ça me dit bien de pousser jusqu’en Suisse

avoir un peu de caaaaaaaalme

WHAT THE PIEEEEP IS THIS ALL ABOUT???

What it’s a « PIEEEEP » dude?

Je vait aller au 2 alpe avec un stage ucpa pour m’ameliorer en freestyle je part dimanche.J’irait au ciber café mardi pour voir se qui c’est passer sur le forum si tu veux je te dirait si c’est de la bouillasse avec une petite photo

je pense que c^‹ est pour f*ck ^^ ›

@Gold : Kao wanna go at the 2A for a long weekend around the 15th of august, so she’s asking if people from the forum are going there at the same date so she can get a place to sleep or if people here has good adresses for an appartment for 2 people ^^

PS: sorry for my english haha ^^

Elle vient de partir jusqu’à samedi aux Deuz, donc je pense qu’elle va vite se rendre compte que c’est plein de monde et que la neige est pas génial déjà en juillet aux Deuz’

A

ben moi j’hésite entre les 2Z et tignes.

vu que du 17au 20 aout, il y a l’Urban Plagne, et que c’est dans les environs.
je serais plus tenté à rider la semaine que le weekend.

sinon niveau plan hébergement, tout dépend de ce que vous recherchez, avec ou sans piscine.

en effet, j’ai pas tenu j’ai filé aux 2A jeudi après midi pour rejoindre la joyeuse bande de dinguos (c’est affectueux hein ) qui étaient partis pour la semaine
je suis revenue boostée et heureuse d’avoir pu rider, enfin

pour Gummy, je t’annonce que la neige est bof bof (gelée jusqu’à 9h30 puis se métamorphose en soupe puis ruisselle en bas du glacier à partir de midi )

mais on s’en fout, on est djeun’s et on aime la ride

donc malgré un peuple de folie sur le snowpark, on s’est bien amusés (tant sur les pistes que de retour en bas dans la station !!! )

de nombreuses photos et vidéos ont été prises donc RDV très prochainement sur le report du plan (pour info je sais que Liriellys a rassemblé toutes les photos et vidz sur son ordi hier soir mais je ne sais plus qui s’est proposé de rédiger le report … on verra ça très bientôt )

pour en revenir au sujet de départ, l’idée de Zermatt ou Saas Fee émise par Mammouth semble la plus adaptée et plus agréble (niveau population sur les pistes et beauté du paysage ) … certains snowfeuriens en ont également parlé cette semaine (du projet suisse ) … donc je propose qu’on parte sur l’idée d’un long week end en août (dates à fixer … ) dans la station du choix de Mammouth car je ne connais pas encore le summer ride en Suisse

ça en tente un certain nombre ?

Pour le le long week-end, perso ça me va, mais comme je risque de retourner 2-3 fois en août, je sais pas si je vais vraiment prolonger le week-end ou faire vendredi soir ou samedi tôt le matin à dimanche soir… A voir J’attends le retour de Marie pour lancer un plan dans la section appropriée

Et je pense que si des français monte, on a intérêt à partir sur Saas-Fee, parce que Zermatt vous risquez de trouvez ça bien trop bourge et cher, même si c’est très joli. Surtout que les réservations sont plus easy à faire sketchy à Saas

**EDIT :Qui qui était aux deuz qui serait motiv’ à monter en août que tu dis France?

ben euuuuuuuuuuh quelques uns en ont parlé mais honnêtement je voudrais pas dire de bêtises donc j’attends qu’ils rentrent chez eux (car certains sont encore dans leur train ou voiture j’ai de la chance je n’ai mis que 4h de route à cause de petits embouteillages mais pour d’autres ça sera plus long !!! notamment Bad Shadow qui devait déposer Spino à Valfréjus et Anna à Limoges avant de rentrer à Orléans ) pour qu’ils répondent eux mêmes

donc je te propose qu’on crée un nouveau post dansPlans snow-frdès que les intéressés se seront manifestés !!! mais je doute fort que Marie et François ne soient pas du voyage à Saas … entre autres !!

perso chui interessé pour le plan !

je vien de rentrer bad est reparti ya environ 2 h

Chouettttttttttttttttttttte et un Spino, un !!! … pour Saas

Ok, on va attendre alors…

Ouaip, j’attends toujours sur Marie… Je viens de l’avoir au téléphone et en fait j’ai zappé de lui demander pour quel week-end on mettait un plan dans la section Quant à François je sais pas trop… Quand je lui en avais parlé, il me disait être motivé à revenir en Suisse, mais sûrement pas avant octobre…

Donc l’organisation du plan va suivre d’ici peu… Au plus tard en milieu de semaine et au plus tôt ce soir