Hey je cherche des stations ou ya de la neige en été et ouverte en sept ???
ça existe ? N’esité pas à m’envoyer hors de la france ou de l’europe …
merciiiiiii
Alors oué,sa doit se trouver mais pas en france en tous cas(enfin peut-être Tignes mais bon…). Les 2Alpes ouvre en octobre et ensuite côté suisse je sais pas trop. Mais en tous cas en france,ya rien.
a oué ? en octobre ? et la neige et simpatik ? tu c c kan les dates ?
Bah hors de l’Europe, t’as tout les pays de l’hémisphère sud : tout les pays de la cordillère des andes (Pérou, Chili, etc …), la NZ et c’est à peu prés tout.
a oué pa con, tu as deja testé ?
Nan, désolé.
Oué mais là faut pas trop regarder la dépense alors parsque partir rider en NZ ou au Chili,c’est pas le même prix que d’aller rider en suisse ou quoi…
Hihihi moi peut être l’été prochain! J’ai pour projet de partir fille au paire 2 ou 3 mois en Australie ou Nouvelle Zélande et me garder un ti mois pour avec de la chance et visiter, faire de new rencontre etc…
les 2 alpes sont ouvertes jusqu’au 27 aout, j’y vais du 12 au 16, tiens moi au courant
Certes, la solution suisse est la moins cher.
Et l’Autriche, il y a rien ?
Si Sölden je crois!
Auriche ? Suisse ?
Moi g trouvé une station au Perou ou g un poto ki pe m’heberger il y a Las Lenas et los vertigentes ou un truc du genre, mais bon c 900 euro deja l A/R et les remontées sont plus chers quand france (g cru voire 60 dollars la journée ou la 1/2 journée, on ma di ke ct moin cher kan on est peruvien…).
Vous pouvez detailler pour l’autriche et la Suisse (surtout si c ouvert en sept)
merciiii
- Lise
Y’a bien le Titlis avec ses deux kilomètres de pistes et son « freestyle park » qui est ouvert de mai à octobre… M’enfin aujourd’hui, il est fermé.
www.titlis.ch