[CHERCHE] Plan herbergement pour le 31.12 dans les Alpes

Bonjour

je suis a la recherche de bons plans pour aller rider 2/3 jours dans les Alpes sur la période du 30.12 au 01.01

pourriez vous m’orienter sur des hotels ou resa « al’arrache.com » possible svp?

Merki et Noyeux Joel

Hotel à chambéry :wink:
Bus depuis la gare pour les stations et c’est OP

Merci! Tu connais les tarifs op interressant? Le nom d’un hôtel particulier?

up? please!

Il y a un hôtel en face la gare, un peu miteux mais pas trop chère :wink:
Par contre ils n’ont pas beaucoup de place.

A St michel de Maurienne si tu veux rider à Valloire, les hotels ne sont pas chère et tu as des navette qui font gare/station tous les jours.

En général n’importe ou les hotels ont un certains standing en montagne et sont pas beaucoup plus chère qu’en plaine, par contre tu tournes autours de 40 e dans les moins chères. Après si c’est pour un week end en amoureux, il faut en mettre le prix :wink:

Mais si c’est du pure ride, tu t’en fiche un peu non ^^? Check sur leboncoin :wink:

Merci je prends bonne note!

C’est pour faire une bringue??? Sinon en descendant du « 54 » tu te bases à Grenoble/St Martin dhéres au F1 du campus, tu fais une journée Chamrousse, L’autre au « 7 Lx », la derniére aux « 2zalp »/Alpe d’huez…

oui et non, principalement pour rider!!

en voila une idée qu’elle est bonne! merki!

100 Bornes plus au sud Mm topo sur Gap, accés Orciéres,Super-Dévoluy,Les Orres,Reallon,Crevoux,Vars Risoul,Et ma pomme…