cherche plan décembre 2010

bonjour a tous…
avec ma copine on voudrait partir cet hiver pour 1 semaines en décembre^^
et on cherche un plan pour partir avec des gens et élargir nos connaissances
délirer et rencontrer des nouvelles têtes et partager un bon trip =)
donc bah si y a des intéressés ou des gens qui proposent,on est preneur

on a environ entre 250 et 500€ de budget chacun sachant qu’on a déjà notre matos…

on aime bien Val thorens et Isola 2000

je suis a 4 semaines de snow dans les papates et ma copine ce sera sa première fois =)

donc voila a vos claviers ^^

merci =)

AnDr0!D

ptit up:

on peut partir en décembre ou janvier ^^

Hello reste 2 places :

MSX te propose un Chalet 3 étoiles de 120m² au bord des pistes + le forfait Forêt Blanche 7 jours + l’assurance manque de neige !

150€ par personne

http://www.MSX13.com

Avec mon chéri on va partir du 11 au 18 décembre aux Orres. Lui il est confirmé et moi je débute L’hébergement au parc des airelles (au pied des pistes), à partir de 160€ la semaine je crois, donc c’est pas cher Le forfait 6 jours à 140€ (ce qui revient à 23,3€ la journée au lieu de 28€) sinon y’a un forfait « premières traces » avec accès à toutes les pistes vertes et bleues et même à certaines rouges pour 22€ la journée.

@Fortuning: merci pour ce plan la…mais les stations de marseille craignent pas un peu? Jme renseigne vu que jy suis jamais aller et j’ai eu des échos par des potes a nice comme quoi ça craignait un peu niveau frequentation…

@Tink: ca peut etre sympa ca…ca ferait du 300 environ
Jvais me renseigner =) ptet qu’on se croisera sur les pistes.

ça serait avec plaisir Tiens moi au courant

Jetez un oeil sur totemvoyages.com, il y a vraiment des bons plans ! (ce n’est pas une pub déguisée mais un partage d’un site aux tarifs qui me semblent attractifs )

Wahouu craigne ? alors ouai praloup a la limite pendant vacances scolaire mais c’est tout … les orres vars risoul … c’est comme toutes les autres stations frenchouillard + touristes etrangers classique quoi… les gens qui « craignent » comme tu dis on pas vraiment les moyen pour une semaine a la neige lol

Ok cool alors
ca marche comment msx?? Jsuis jamais.passer par un truc dans le genre…
Merci

Alors alors

- Tu t’inscris au club (prix : 20€ à l’annee, valable a la date d’inscrition)

- Tu peux profité des toutes les promos et partenariat qu’il y a sur le site

- Et à toutes les activités divers et variées que l’on organisent toute l’année

@tt

Yep.

Avec fabdel, on a un appart à Avoriaz du 10 au 18 décembre, la semaine qui suit le Rock and Snowboard Tour… il nous reste deux places dans l’appart la semaine qui suit. Il existe des forfaits pour le domaine d’Avoriaz ou des Portes du Soleil.

On peut te proposer le logement à un tarif vraiment plus qu’avantageux !

Tu peux contacter fabdel ou moi par MP pour les tarifs si t’es interessé.

A+

Jai pas compris ce serait du 10 au 18 ou la semaine d’apres??
Parce que apparament ma copine a ses vacances du 22 au 2 janvier…

Je monte a isola pendant toute la dureé des vacances de décembre, malheuresement on est archicomplet dans l’appart … Donc si jamais tu montes a Isola fait moi signe

OK - la prochaine fois tu préciseras tes disponibilités dès que tu formuleras ta demande dans le premier post, cela évitera que certaines personnes bien intentionnées perdent leur temps sur le clavier.

Je vois pas ce qu’il y avait pas de compréhensible Il nous reste deux places dans la semaine qui suit le ROST et j’avais écrit avant un appart du 10 au 18…

Sur ce bon courage.

Désolé,j’avais juste mal lu…
maintenant,t’es pas obligé de le prendre aussi mal ><
J’ai appris les disponibilités le jour ou je les ais mises sur le forum
donc j’pouvais pas faire mieux,et si tu regarde,j’avais précisé décembre,même si j’avais dit quand exactement vu que je savais pas encore pour les vacances!!

Si vous n’avez des vacances que pendant les fêtes, ça risque de vous cher On vous verra pas aux Orres alors

Bon courage quand même dans ta recherche