cherche plan décembre 2010

bonjour a tous…
avec ma copine on voudrait partir cet hiver pour 1 semaines en décembre^^
et on cherche un plan pour partir avec des gens et élargir nos connaissances
délirer et rencontrer des nouvelles têtes et partager un bon trip =)
donc bah si y a des intéressés ou des gens qui proposent,on est preneur

on a environ entre 250 et 500€ de budget chacun sachant qu’on a déjà notre matos…

on aime bien Val thorens et Isola 2000

je suis a 4 semaines de snow dans les papates et ma copine ce sera sa première fois =)

donc voila a vos claviers ^^

merci =)

AnDr0!D

ptit up:

on peut partir en décembre ou janvier ^^

Hello reste 2 places :

MSX te propose un Chalet 3 étoiles de 120m² au bord des pistes + le forfait Forêt Blanche 7 jours + l’assurance manque de neige !

150€ par personne

http://www.MSX13.com

Avec mon chéri on va partir du 11 au 18 décembre aux Orres. Lui il est confirmé et moi je débute L’hébergement au parc des airelles (au pied des pistes), à partir de 160€ la semaine je crois, donc c’est pas cher Le forfait 6 jours à 140€ (ce qui revient à 23,3€ la journée au lieu de 28€) sinon y’a un forfait « premières traces » avec accès à toutes les pistes vertes et bleues et même à certaines rouges pour 22€ la journée.

@Fortuning: merci pour ce plan la…mais les stations de marseille craignent pas un peu? Jme renseigne vu que jy suis jamais aller et j’ai eu des échos par des potes a nice comme quoi ça craignait un peu niveau frequentation…

@Tink: ca peut etre sympa ca…ca ferait du 300 environ
Jvais me renseigner =) ptet qu’on se croisera sur les pistes.

ça serait avec plaisir Tiens moi au courant

Jetez un oeil sur totemvoyages.com, il y a vraiment des bons plans ! (ce n’est pas une pub déguisée mais un partage d’un site aux tarifs qui me semblent attractifs )