[CHERCHE] Plan au Jura!

Coucou tout le monde!
J’ai la chance de pouvoir partir au Jura pour le nouvel an et j’aimerais rencontrer du monde!
Quelles stations il y a là bas? Y’a t’il des plans de prévus entre membres?
Tchou!

Edité par MilkyEntre deux posts dans le trombinoscope, hésite pas a lire les régles du forum pour bien mettre les tags, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut ,

Etant nouveau dans la region du jure, je peux juste te donner le nom des station les plus connu qui sont les rousses et lelex ( qui est apparament la meilleure station pour snowboard) !! voila

Pardon pour le tag Milky, j’y penserais la prochaine fois.

Sinon merci pour le coup de pouce mandragore!

mais de rien , c’est que etant nouveau dans le coin , j ai fait qque recherche pour savoir ou pratiquer alors autant en faire profiter tout le monde .

Bonne neige a tous

Petit Up. Personne ne veut de moi? xD
J’ai regardé quelques webcams aux Rousses et a Lelex, ça a l’air pas mal.

moi ca m interresserai bien , mais je serai plus un boulet qu autres choses car j ai pas encore pu prendre de cours et donc pour le moment je suis coincé en bas de la piste pour apprendre ^^

Pas grave, on est pas obligés d’aller rider, c’est juste pour passer du bon temps entre membres pour le nouvel an.
Puis tu sais moi aussi j’suis pas un pro, la seule fois où j’ai fait du snow c’était en piste noire, j’ai du tout redescendre a pied comme un c*n

tu vas dans quel station?

Je sais pas du tout pour l’instant car en fait je vais avec mon grand-frère à Besançon mais il a pas de voiture, donc ça va être chaud en fait.

ah ok ba tient moi au courant