[CHERCHE] Place dans un appart sur Superdévoluy

Bonjour,

Mon homme et moi on cherche deux petites places dans un appart sur Superdévoluy (ou la Joue du loup) pour le week-end du 10 au 11 mars (une nuit quoi )… On peut dormir par terre c’est pas un problème. On compte bien payer bien sûr et même offrir un petit coup à boire

Au départ on voulait louer mais vu que la semaine d’avant c’est les vacances, on peut pas louer la nuit du vendredi, et donc on ne peut que louer la nuit du samedi, et c’est dur de trouver un propriétaire qui veut bien louer pour 1 nuit… Et l’hôtel c’est pas donné finalement

Merciiiiiiiiiiii

Formule 1 Gap ensuite tu vas au mieux…Sinon sur Veynes et vous montez le matin à « La joue du loup-Super D » en ce moment et tout le secteur et serieusement déficitaire en peuf bcp de vent (traffolé dure en versant nord)pas de précipitations significatives en vue.
Temporiser pour le moment… Sinon les Alpes du Nord nettement+de neige. Isére et 2 Savoies. ici c’est un peu la loose surveiller les Webcams…
*Kif pour secteur Grenoble pour une nuit F1 St Martin d’héres et autre le plus pratique pour 7Laux Chamrousse…A suivre
**A decouvrir les 7 Lx gros potentiel freeride depuis le haut du « Pouta » vers le pleynet retour pipay trés sympa…
***"Lemartegal"n’a pas un pied à terre à Super-D…

J’avais pensé aussi à retourner sur Chamrousse mais ça nous fait plus cher en péage/essence… Disons que c’est le plan B si la neige est horrible (ou manque) sur Dévoluy…

Niveau neige d’ailleurs, sur les pistes (on s’en tiendra là), ça reste potable non, surtout d’ici le 10 mars? Je ne veux surtout pas de verglas ou de neige béton, sinon c’est sûr je me démerderai de trouver les sous qui manque pour monter sur Grenoble

Sinon auberge LE val de la molière à Villard de lans, 45e la nuitée!