[CHERCHE] Personnes pour allez rider

hello,
voila, je me la joue remy sans famille mais je veux allez rider cette hiver, or mes potes ne font pas de snow, ma famille ne veux pas de moi, donc je suis toute seule pour me trouver une semaine de ride pendant le mois de janvier et fevrier !!!

donc si des gens ont besoins de qqun pour completer un appart ou quoi que ce soit, je suis là !

merci, penser à une à moi s’il vous plait, ayez pitié…

(Messages combinés automatiquement)

heu je pars quand meme à auron du 18 au 27 fevrier donc je ne suis pas libre cette semaine là, mais à partir du 3 janvier jusqu’au 27 fevrier, no problemo !

je veux bien venir squatter

rider vers ou deja?

la ou il y a de la neige !!! (en france evidemmenent)


heu une certaine Boop va rire là lol…

ben moi suis sensé partir dans ses eaux là Mi février dans les alpes dans ma stations préférée mais c’est encore a vérifier pour les dates mais bon y aura surement d’la place…
hem au programme trajet a partager bouffe et forfait… pour l’appart c’est Gratos !!!

si si c’est vrai…
je pars surement avec un pote et une amie… mais bon tout reste encore a planifier
donc ben tiens moi au courant si ca t’interresse…

enfin en attendant cela je joue moi itou les remy sans famille du snow donc je cherche du monde pour rider dans les pyrénées ouala

=)

ben tu aurais ridé a valberg pas de soucis mais la auron et isola sont des stations que je ne frequente pas sinon ca m’aurait tenté ouais

yes je suis interesée, tiens moi au courant

(Messages combinés automatiquement)

je vais à auron du 17 au 26 fev, mais sinon je vais ou je veux quand je veux donc si tu es interessé ! no soucis

Yep !!!

dsl j’ai pas fait gaffe que tu n’étais une rideuse toulousaine alors je crois que les pyrénées ca va etre chaud pour toi…

cela dit mon plan Alpe c’est du sur en cequi me concerne voila quatre ans que j’y vais alors cette année ce sera pareil =)

Hem je veux bien te tenir au courant pour les alpes mais n’oublis pas de me le rappeler ma mémoire me joue souvent des tours =) et pis si t’as envie de passer faire un tour du coté de toulouse manger un bon cassoulet au bord des pistes… (nan j’déconne hein)
enfin si d’ici là tu as envie de venir a toulouse tu es la bienvenue

Je vais surement monté des week end a auron cet hiver, y a des chance pour que j’y aille le week end d’ouverture

(Messages combinés automatiquement)

[

Je vais surement monté des week end a auron cet hiver, y a des chance pour que j’y aille le week end d’ouverture. Donc si tu y montes j’u serais peut etre

"la ou il y a de la neige !!! (en france evidemmenent) "

quand on demande de l’aide on remballe pas les gens

…ça c’est ben vrrai…et pourquoi pas en Suisse ??? Bande de chauvins !!!.. :rasta:

et fenek… si tu connais quelqu’un qui cherche à partager son appart pour la saison ou une piole pas cher du coté chez toi fais moi signe… je finis de bosser à jeunesse et sports le 31 déc

(Messages combinés automatiquement)

réponds en mp histoire de pas faire dans le Off

car je suis mobile, mais la tune pour le trajet…si on peux s’arranger je reverais d’aller en suisse, ça c’est sur !!!