Cherche partenaire itinérance splitboard

Salut

Pour résumé cette annonce je propose 1 semaine a Tignes le lac semaine 47 (du samedi 16/11 au samedi 22/11) pour 100euros pour faire des sortis splitboards entre débutant du coté du glacier de la grande motte, si cela vous intéresse débutant ou non

je cherche un ou une partenaire débutante ou expérimenté pour faire mes 1eres sorties splitboard sur la saison 14/15 avec pour commencer la semaine
47 sur Tignes et les environs du glacier de la grande motte (refuge de la lesse, entre 2 eaux, pralognan, etc…)

semaine 47 Tignes…j’ai déjà une loc (2 lits de disponibles) 200euros la semaine

je commence la saison sur Tignes car je connais bien ce domaine d’été et d’hiver…une bonne zone pour débuter le splitboard pour moi…me manque plus que le ou la partenaire

pour les semaines suivantes voici le programme

semaine 48 Val Tho ou Bonneval sur Arc

semaine 49 Bonneval sur Arc/val Tho

semaine 50 : Zermatt

semaine 51 : Autriche, Gletscherpark

treve de noel et treves en janvier le temps d’un déménagement

reprise des sorties splitboard fin janvier jusqu’a la fin de saison

mon profil : 39ans H
passionné de randonnée pédestre et de vélo
débutant splitboard cette saison
bon niveau de snowboard
Expérience itinérance a vélo et a pied

objectif trouvé une personne avec qui effectuer une traversée hivernal de l’arc alpin en splitboard d’ici 1,2 ou 3ans (déjà fait a pied et a vélo) et des itinérances splitboard sur plusieurs jours l’hiver quand il fait trop froid en europe pour faire du vélo

profil idéal du partenaire recherché : femme 30 - 50ans sportive ayant du temps et l’envie de se tourner vers un tel projet
avec ou non de l’experience en ski de rando/splitboard
expérience et gout prononcé pour l’itinérance indispensable
matos ski rand ou splitboard déjà acquis
expérience backcountry et connaissance arc alpin dans son ensemble

programme début de saison
sorti a la journée en fonction de la météo puis sur plusieurs jours si affinité

évolution des endroits ou loger a la semaine en fonction de ce qui sera trouvé au fur et a mesure

je possède un véhicule pour les transferts sur les autres zones a explorer, possibilité de dormir dedans (pas super comfort mais possible)
Berlingo citroen 3places aménagé sommairement a l’arrière (possible de dormir a 2 exceptionnellement)

bref la saison commence semaine 47 pour moi donc si un ou une débutante en splitboard souhaite commencer a se faire la main avec moi, vous serez les bienvenus a Tignes semaine 47

partage des frais de loc…100euros la semaine a prévoir + bouffe
pas de forfait de ski…tout se passera a la force des cuisses et des mollets

Ah zut j’suis pas une femme…
Mais bon lorsque tu es du côté de la Maurienne / HtMaurienne n’hésites pas à me contacter je sors assez fréquemment dans ce coin…

ufff!!! sacré programme, c’est le chemin de compostelle du spliteur, en tout cas , bonne aventure à toi !!

Bien sympa comme projet!

J’ai un peu splitboardé l’année dernière pendant la Toussaint sur Tignes. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de potentiel un peu partout. Après ce qui limite pas mal, c’est la neige qui est moins, voir pas du tout présente à moyenne altitude par rapport à l’année dernière.

Hésites pas à rédiger un compte rendu à la fin de ta semaine si tu as le temps!

P.s: Bien cool ton CR sur Skitour shama