je me retrouve tout seul a rider sur Serre Che, je cherche des gens motivés pour des sessions hors piste ou en station.
Mes collègues de taf étant de moins en moins motivés,je me limite au « hors piste » en station histoire de rester safe mais j’aimerai bien découvrir d’autres secteur…
j’ai mes éléments de secu, mais je ne suis pas equipé pour les grosses rando (pas de split) mais je peut me démerder a récupérer une paire de raquettes.
A bientog !
Ps:je suis deja en station, on peut toujours se rencontrer pour descendre une chopine ou 2
Salut Jojo,
Je serai souvent a Briancon cet hiver, le week end et en semaine, ca depend, et j’ai un programme similaire. Pas de split, mais envie de faire du hp et eventuellement de la rando raquttes pour monter.
Si tu es sur Briancon toi aussi pour la saison, bien volontiers pour se caler un de ces quatre
C’est cool, j’habite au Bez et je bosse de nuit donc au final je peut rider à peu près tous les jours.
En général quand ça as posé je bouffe du bois, je ride sous le ts de l’yret… bref je reste safe.
J’avoue ne pas trop avoir checker les plans hors piste/rando autour, mais j’ai quand même repérer quelques ptites pentes qui m’on l’air bien cool sans trop d’effort.
On se tient au jus, sache qu’une fois la station ouverte je serais la haut des que ya un peu de powpow à slasher !
Si les conditions le permettent on ouvre le 3 pour le weekend !(le mec qui fait de la pub)