[CHERCHE] Pants sympa pas tro cher :)

Salut tlm
Je suis a la recherche de Pantalons de snow !!
J’aimerais qu’il soit le plus larges possibles , sachant que je fait 1m76 , je cherche des pantalons ultra larges mais je sais pas ou en trouver a lyon et je suis sur que si je trouve un bon shop jvais devoir debourser 200€ donc moi ce que j’aimerais bien c’est moins de 100€ voir 100 mais surtout larges !! lol
Merci les jeunes fous !

Et ça, ça t’irait pas ?

Pantalon snow RIPCURL Gore-Tex

C’est pas ce qu’il y a de plus large, mais niveau qualité prix c’est top, tu peux me croire !

LOL, bon après entre un ronin et un rip curl… enfin on va le rendre fou!!

T’es allé voir au Grenier à Lyon??? La des trucs carrément pas chers de marques, sinon faut attendre les soldes ou les fin de séries.
T’es allé checker chez Advice?

Tcho

Grenier ? Advice ?
Lol je suis carrément perdu !
Help me

le grenier c’est pas loin d’ABS, Il y a plein de fringue de marque pas chers (faut demander à ABS l’adresse exacte, c’est eux qui tiennent le grenier)

Advice c’est sur les quais côtés Saint jean. quand tu traverses le pont au niveau de Namasté, c’est juste en face. Y a toujours des pures prix

Merci môdame

vas faire un tour AU GRENIER pres d’ABS ou encore chez NAMASTé…évite ADDICTED ET ADVICE si ton budget est sérré…Moi j’ai vu des bonnes surprises chez GRENIER (genre Volcom pant a 60 euro)

Vive les pants larges le styles des deglinguos

J’ai un Special Blend Denim Taille L qu’a du servir une semaine, il est nickel
Je te le fais à 80€ si ça t’interesse

je sais pas si tu est touhours à la recherche d’un pantalon mais si t’es encore à la rechecher je pense avoir ce qui te faut!!! un pantalon OAKLEY noir large (je mesure 1m87 et il est déjà bien large pour moi) il est neuf jamais porter je le propose à 90 euros hors frais de port dc ça fait environ 100 euros!! pas trop cher quoi!!!

si tu as des amis qui son chaud, bah…fait tourné l’info j’ai d’autres fringues