[CHERCHE] pantalon

Comme dit en titre je recherche unpantalonsnow entaille Lun peufat , j ai rien vue dans le forum qui me plaise .

Donc envoyé moi des photos si possible du pantalon porter, en m indiquant les I/R ainsi que votre prix .

Merci par avance .

Un petit up , fouiller bien dans vos placards sinon je viens le faire a votre place lol

Moi j’ai un Burton poacher,neuf en marron mais c’est du XL…

Je voudrai un peu de couleur , un peu comme la veste blend que j ai prit a MNK , celle ci

http://www.fun-box.lv/teksts/images/upload…_brainbow_1.jpg

hello,
je ne sais pas si ça peut t’interesser mais j’ai un pantalon volcom orange en taille M il est plutot large mais je ne sais pas si ça pourrait éventuellement t’interesser. il a été porté bien sur et est un peu abimé en bas à cause des carres de la board c’est pour ça que je le vends 80€ FDI. si éventuellement ça peut t’interesser n’hésite pas.
à plus et bonnes recherches.

euh je précise que c’est un pantalon homme (j’aime pas bien les pantalons femmes). et il est plus que grand pour moi, il l’était déjà mais là c’est pire parce j’ai 7kgs en moins!!! alors j’aime les baggys mais là…

Il m aurait intéressé , mais en L puisque M je le fait craquer d après ma femme … merci quand même

Moi j’ai un cargo Burton 2010 Marron en L ==> neuf

Prix 190€ neuf, là 150€ FDLI

Un futal marron ça ira niquel avec cette ceste,t’as pas besoin de plus de couleurs je pense, pour avoir la classe!

[quote name=‹ garraud11 › date=‹ 28/11/2009 - 16:11 › post=‹ 435994 ›]
Il m aurait intéressé , mais en L puisque M je le fait craquer d après ma femme … merci quand même

tu le fais craquer !!! t’es un golgote ?
tant pis…j’espère que tu trouveras ton bonheur !

Ben selon ma femme oui lol elle m engraisse ,et je prend du poids avant la saison pour avoir des réserves…

Sinon on peut fermer le sujet j ai trouvé mon bonheur merci