[CHERCHE] Pantalon de snow/ski

Voila alors comme le titre l’indique,je cherche un pantalon de snow/ski,en bonne état quand même. Donc ce que j’apelle bonne état c’est ce qui prend pas l’eau en gros!
Donc je vais faire mon chiant mais pas grave: jm’en fou de la marque,sa serait cool si c’était une couleur unie,pas trop chére bien sur et enfin en XL pour que je puisse y loger mes cuisseaux de skieur!!!

Donc si vous avez ou que vous connaissez quelqu’un qui vend ou un shop pas loin de chez vous qui fait des promos,faites moi le savoir!

Ha oui,ou si vous connaisez un site internet où ils font des promos aussi!!

j’en ai un chez moi… un quiksilver noir et gris en XL (étoiles grises sur fond noir)…
si sa te motive, je t’envois des photos? :rasta:
je crois qu’on a aussi une salopette quechua noire

Bha oué,je veux bien voir à quoi sa ressemble parsque j’ai du mal à m’imaginé les motifs en faite…

Je te vois bien en salopette amish
Mais tu as pas peur que le XL fasse 10 fois le tour de ta taille?? Je dis ca car mon fut special blend est en taille XM et pourtant je suis pas une danseuse etoile!

Oué mais on a inventé un truc super pratique qui s’apelle une ceinture!

Puis moi je veux un truc bien ample mais tu sais un truc Quechua sa pourrait faire…
NOn quand même,jme fou un peu de la marque mais bon je voudrais m’ retrouvé sur la qualité quoi que maintenant il arrive à faire des truc bien et pas trop moche (exemple:certains de leur masque cette année était sympatique).

En fait tu vas fermer ton pantalon au niveau des epaules!
Alors vive les ceintures Amish et vive le baggy style!!

Si tu veux j’ai un baggy Helly Hansen à vendre…

C’est le modèle centro pant, dela collection ptite série du team. Bref, c’est un collector!

Il est beige, couleur unie et pas mal de poches…

C’est du M, mais te fie pas à la taille, les norvégiens sont très grand et c’est une coupe baggy. Membrane Helly Tech XP (idem gor tex XCR) 3 couches.

Vendu 90€ au lieu de je sais plus, un peu plus je crois…

Si tu veux va voir dans ma PA, elle doit pas etre bien loin…

Tcho ++++

Tiens sa peut m’intéressé sa!! Bha je file voir!!!

Mon pant Oxbow est toujours en vente

Très bonne qualité, bien large, très bon état, couleur marron, taille M (us donc bien bien laaaaaaaarge) 60 € (à débattre suivant le nombre de bières que tu m’offres cet été à Krk )

Lien de l’annonce : [VENDS] Pant Oxbow taille M (us)

Bha en faite j’en aurais eu besoin pour cette été,enfin avant la Croatie mais bon si c’est à débattre…

En tous cas,il est comme neuf à part cette fermeture(qui fait descendre le prix de minimum 10€) qui ne marche pas très bien,que sa à appartenus à un snowboarder et en plus toi qui te permet de critiquer mes fautes d’orthographe (donc encore -10€) plus la négotiation en Croatie… Donc je compte le touché à maximun 30€!!

En tous cas,je vais y réfléchir!

nan faut pas trop exagérer non plus

Mais bon si t’es un peu juste niveau thunes en ce moment je veux bien te le baisser un peu.

Et sinon t’inquiète je peux te l’envoyer par Colissimo, tu l’auras bien avant la croatie si t’en a besoin pour rider du glacier

Oui oui jsuis en manque de tunes… Bon bha dis moi ton prix que j’avise un peu!?

59 euros, parce que c’est toi

Non sérieusement j’ai aucune idée du prix que ça peut valoir un pant comme ça

Je sais que je l’avais bien douillé quand je l’avais acheté à l’époque.

50 € ça te va ?

Ha en plus il est d’époque,sa enléve encore un peu du prix là…

OUé,50 franchement sa me tente bien! Bon bha j’en parle au ministre des finances(c’est à dire ma mère) parsque là je fais un peu le fou sur Ebay donc bon…Mais bon normalement ya pas de prob!!

ça roule

je surveille pas ton sujet donc quand ton dossier a été accepté par ton financeur, mail