[CHERCHE] Pant bien rose

Alors je cherche un pantalon pas trop large (genre qui tombe un peu) mais bien rose fluo.en S/M mais le probléme c’est que a gre, y’en a pas et en on-line, bah j’en trouve pas !!!
Help me please
ePar contre genre dans les 100 euros pi c’est pas grave s’il est de l’an passé!
Merci d’avance

Edité par LiriellysSujet renommé, et j'ai fait un mix des deux sujets que tu avais crée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Chez special blend
voir ici

Au moins tu as la reference
Et si tu connais un shop qui vendent du special blend, tu peux toujours demander à le commander

Sinon Ebay US pour les moins reticents

En cherchant 2secondes je t’ai trouvé ça.

Perso je trouve qu’il claque bien celui-la, et en plus il est pas chere.

Comment on est efficace sur le forum, 2 reponses en 4minutes…

Ouais mais c’est pas assez rose.jveu vraiment du rose un peu fluo.pi ca vaut le coup de comander au states en ce moment?
Mci

la j’ai trouver mais niveau taille je sais aps trop.Jfais 1.66 pour 57 kg.je mets du 36/38 mais je veux pas que ca soit fat!

Hey , Est ce que tu as vu celui qui est dans la vitrine chez Adrenaline sport shop ? jlai juste vu en passant donc jsais pas quelle marque c’est ni combien il coute mais peut etre que sa te conviendra .

Y’a pas énormément de marque textile chez adrénaline, je pense que celui de la vitrine pour y etre passer plusieurs fois est un salomon temptress, par contre le prix aucune idée, cherche sur le site d’adrénaline peut-être qu’il est dessus.

sinon tu peux demander à bessy, c’est sa spécialité
peut-être qu’elle cherche à en revendre …

Prend le AK 2L cyclic pant de chez Burton en Mec ! Il pête, et t’aura pas trop de mal à le trouver.

Allons allons mon amie…Pourquoi tant de haine,pourquoi tant de…ROSE!!!

Edité par MilkyOn reste dans le sujet, merci

pcq dans mon pant noir, j’ai trop chaud (eh oui c’est possible!) pi ca afirmme ma feminité
d’ailleurs je trouve toujours pâs …

Il etait temps qu’un peu de couleur revienne égayer les pistes ! Nan ?

Ca fait 10 ans que tout le monde est en noir, marron, gris, au moins quand t’avais un pote en orange tu pouvait le remarquer… bref, vive le rose, vive les couleurs ?