[CHERCHE] Pant Analog Perimeter

Bon bin tout est dans le titre, si quelqu’un en as un dont il veut ce debarrassé, ou si vous avez des bons plans?
Merci!!

quel couleur? quel taille ?

La couleur je ferais avec, et la taille du L
stp

je te l’aurai bien vendu le mien mais après j’ai plus rien et si je te le vends j’aurai pas assez pour m’en rachetais un :s

Ah ok pas de soucis, le jour ou tu change, pense a moi?

Tu m’en donne combien ?

J’en ais vu a 180€ mais pour moi c’est grave trop cher, je sais pas combien j’peut mettre mais a mon avis pas assez pour toi…
T’en veut combien?

Bon toujours pas de reponse, tu devais en vouloir 180€
L’annonce tien toujours, si vous avez quelque chose pour moi!?

See ya!

140 je te le lâche ! lol et après je ride nue mdr

C’est le bleu de la photo? Bin sinon d’ici noël? Pck c’est un peut chaud niveau money…!

nan mais je veux pas t’arnaquer à ce point quand même ! Pour l’instant j’ai plus trop de sous pour m’en achetais un nouveau donc je le vends pas ! en plus je les touché a 140 donc bon c’était une blague ! et il est pas tout neuf, il a une saison dans les pates c’est à dire plus de 40 SORTIES

lol
Sinon on s’perd pas de vue, et quand est mieux niveau money, on en reparle?
Il est vraiment abimé? On aurait du négocié au Deuz’

okay ça marche, j’espère que trouvera avant ou tu trouvera autre chose !

ça va être dur de me joindre en décembre parce que je commence la saison, mais si tu passes par Morzine ! on se check

Ok ça marche comme ça, je sais pas ou c’est, mais si j’y passe, on s’capte!

hello!!!

si tu cherches toujours je viens d en prendre un chez urban surfers 99eur .Va faire un tour il reste quelques tailles je crois dont du L.
Et la veste 120eur

boujou

Thanxxx Boujou, mais j’ai investi chez DC… D’ailleurs si un gentil modo veut suppr le sujet c’est cool?
Have a nice day! Peace!