[CHERCHE] PACK BOARD+FIXATIONS POUR FILLE

Salut,

Je cherche un pack board & fixations pour ma copine, et pour un prix raisonnable.

C’est pour un programme FS ou polyvalent FS.

Si vous avez çà sous le coude, envoyez moi un MP s.v.p

Merci d’avance,

A++

J’ai oublié de préciser, on cherche une board entre 151 et 153 environ.

A++

quel est ton budget? car en neuf, tu peux faire de bonnes affaires en ce moment

Ce Pack m’a l’air pas mal ! Après faut voir le niveau que ta copine a ! En plus le prix est plutôt attractif !

A vrai dire, on est un peu à sec vu qu’on a donné priorité aux séjours à la neige plutôt qu’au matos… je cherche une bonne occaz pour éviter de faire partir 200 euros en fumée pour 2 semaines de location…

Pas de budget défini (moins de 300 peut-être ?? çà dépend du modèle et l’année de la board)… on cherche surtout du matos qu’on pourra revendre assez facilement car la miss souhaite investir sur une GNU qu’elle a déjà repéré, pour faire la saison d’hiver et les années à venir.

Merci SkaM,

C’est au dessus de notre budget. Je l’aurais peut-être pris s’il avait été d’occaz, et donc un peu moins cher.
De plus, j’ai peur d’avoir du mal à revendre le pack après…

J’ai déjà eu une Amanite qui reste une bonne board, les fix Expresso un peu moins bien . Mais depuis, on est plus trop branché APO à la maison

pour 300 euros, au vieux campeur t’aura du bon matos neuf. c’est -50% a cette epoque sur tout le matos.

Il est ouvert pendant l’été le vieux campeur dédié au snow ?

ouaip, enfin il bouge les stocks dans un des sous sols mais il y toujours plein de trucs! J’y suis allé la semaine derniere pour recuperer mes boots.

Ok, merci pour l’info

Je vais essayer d’y passer dans la semaine après le taff si çà ferme pas trop tôt…

http://www.auvieuxcampeur.fr/ville/

y a ce pack d’occasion dans tes prix

http://cgi.ebay.fr/PACK-SNOWBOARD-NITRO-20…93%3A2|294%3A50

Merci pour l’info Milky
J’ai trouvé une super affaire en neuf à 50%. Une Roxy (fabrication Libtech) Eminence MagneTraction et des fix Drake à un prix défiant toute concurrence.

J’te dois une mousse !!

Merci Jerome ! On a trouvé notre bonheur. Vous aurez l’occasion de voir le matos aux Deuz !
Je vous attends avez impatience

de rien si vous avez trouver ce que vous voulez c’est ce qui compte!!! Surtout que c’est le meme que les GNU je crois bien, la B street mais sans banana ou un truc dans le genre.

Bon ride a vous!

J’ai une planche Buron, jamais utilisee (secret 145)

Fix Flow Minx

Boots Buron Mint

fais moi une offre.