[CHERCHE] Nidecker Babs

Bonjour

Je cherche une Nidecker Babs

Les seuls sites que j’ai trouvé sont des sites ou ils n’en vendent pas ou des sites qui ne sont pas en Francais.

Je commence vraiment a désespérer

Si vous savez ou il en vendent

Merci d’avance

La Babs est une planche du siècle dernier, plus en production depuis un ptit moment. Pour en trouver je dirais fond de cave ou grenier sous une bonne couche de poussère

Bonjour,
je reviens sur cette vieille conversation car j 'ai acheté d’occasion une planche babs pour mon fils, pourquoi est-elle du siècle dernier ? je n’y connais rien…elle est si dépassée que ca ?? pour qu’elle raisons ? Materiaux ? Dessus il y a des fixations MK3, sont elles mauvaises aussi ?? Merci d’avance pour vos réponses

Yop!! bonjour bab’s charlet (jean baptiste ) snowboardeur pro dans les années 2000 montaganard et professionnel de la montagne.
A l’époque ou il etait médiatisé son sponsor planche ( nidecker), sortait un pro modele bab’s charlet chaque années.

Depuis c’est 20 dernières années les planches et tout le matos de snow en gros , a beaucoup évolué.
Nidecker faisait de très bonne planche .

les fix MK3 ne connais pas pourrais tu mettre des photos?

merci

bonsoir,
merci pour votre réponse, je vous envoie une photo des fixations dès que possible,
mon fils m’a dit qu’il galérait pour serrer et déchausser…
avant de faire sa journée de snow, il est allé au magasin de ski, et le gars qui s’est occupé de l’inclinaison des fixations a dit qu’il n’avait jamais vu de fixations comme ça (c’était un jeune)…
je vous fais les photos demain
merci beaucoup